Résolu Mod menu indétectable PC

N.U.G.G.E.T.S

Membre
Inscription
23 Mars 2016
Messages
531
Réactions
117
Points
2 876
Salut :espion:
Je recherche un mod menu indétectable sur PC pour la dernière (gratuit ou payant) qui a pas mal d'option fun
Mais j'aimerais vraiment évité le ban, c'est pour cela que je poste ici par ce que les vidéos youtube c'est du fake :espion:

Merci à ceux qui m'aideront et si vous avez des techniques pour éviter le ban sur pc je suis preneur :p

Cordialement,
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
Salut :espion:
Je recherche un mod menu indétectable sur PC pour la dernière (gratuit ou payant) qui a pas mal d'option fun
Mais j'aimerais vraiment évité le ban, c'est pour cela que je poste ici par ce que les vidéos youtube c'est du fake :espion:

Merci à ceux qui m'aideront et si vous avez des techniques pour éviter le ban sur pc je suis preneur :p

Cordialement,

Salut il y aucun anti ban sur GTA que sa sois sur console ou PC, la meilleur technique c'est de ne pas modder Online si tu tiens à ta licence ^^
Payant ou gratuit au final c'est la même chose crois moi.

Sinon il y a ce site est menu pour le sp si intéressé ^^
 

N.U.G.G.E.T.S

Membre
Inscription
23 Mars 2016
Messages
531
Réactions
117
Points
2 876
Salut il y aucun anti ban sur GTA que sa sois sur console ou PC, la meilleur technique c'est de ne pas modder Online si tu tiens à ta licence ^^
Payant ou gratuit au final c'est la même chose crois moi.

Sinon il y a ce site est menu pour le sp si intéressé ^^
Hmm d'accord mais il me semble qu'il y'a quand même une technique pour limitez le ban même si le risque 0 n’existe pas nan ? Merci pour le menu mais je le connaissais déjà et en plus il est dispo qu'en Solo + il est très facilement détecter :/
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
Salut :espion:
Je recherche un mod menu indétectable sur PC pour la dernière (gratuit ou payant) qui a pas mal d'option fun
Mais j'aimerais vraiment évité le ban, c'est pour cela que je poste ici par ce que les vidéos youtube c'est du fake :espion:

Merci à ceux qui m'aideront et si vous avez des techniques pour éviter le ban sur pc je suis preneur :p

Cordialement,

La meilleur technique c'est de faire des propres mods et les mettre régulièrement à jour.

Pour le solo c'est indétectable, l’accès Online est bloquer exprès.
 

N.U.G.G.E.T.S

Membre
Inscription
23 Mars 2016
Messages
531
Réactions
117
Points
2 876
La meilleur technique c'est de faire des propres mods et les mettre régulièrement à jour.

Pour le solo c'est indétectable, l’accès Online est bloquer exprès.
ça je le sais mais ce que j'aimerais c'est justement avoir accès au online avec des potes avec un menu, après je trouve ça compliqué de créer ses propres mods :espion:
Donc il y'a pas de menu bien payant avec peu de chance de ban en online en 1.46 ? Vu que y'a énormément de moddeurs sur pc en online :espion:
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
@DEv_ShOoTz
Sur pc ya pas des serveurs alternatif pour jouer avec du monde ?
Des trucs avec zero officiel que des moddeurs mais sur invite avec des potos ya moyen de s'eclater sans avoir de casse cou*lles.

Un petit VPS + fivem et tu peux jouer à plusieurs avec des mods oui.
 
Haut