Résolu Mod menu impulse est un virus ?

MoDzZ2

Membre
Inscription
31 Décembre 2019
Messages
3
Réactions
0
Points
97
Bonjour,

Est-il normal que quand je scan le mod menu impulse avec VirusTotal il détecte 26 virus ?



Capture d’écran (2).png
 

Kali_Injector

Membre
Inscription
9 Décembre 2019
Messages
49
Réactions
9
Points
91
Effectivement c'est limite autant de détections meme si c'est un hack et sa met souvent HackTool en Détection for un outil de hack donc normal pour un mod manu a priori la ya quand meme pas mal de détection sachant qu'il y a aussi Tool.Inject donc possible sa injecte un payload discrètement en meme temps sinon montre un screen de la partie Relations sur le scan voir les IP qui effectue des connexions avec ce mod menu si ya trop d'ip notamment vps smtp ou truc comme sa fort possible ya un payload ou un stealer de password après si tu me passe le mod menu je peut prendre de l'analyser en profondeur de mon coté je m'y connais bien en virus de ce genre et je les trouve facile.
 

Sigmet

Premium
Inscription
24 Juin 2019
Messages
109
Réactions
38
Points
2 044
Non rassure toi ce n'est pas un virus mais je te déconseille de l'acheter tu l'achètes mais aucune assistance vient à ton secours en revanche Paragon t'accueil les bras ouvert
pas d'accord, faut vraiment être crétin pour ne pas savoir installer impulse^^ sans dire qui a des tutos sur ytb... Par contre Paragon j'suis dacc même si c'est pas le plus compliquer à installer
 

Fabian300

Membre
Inscription
19 Juin 2019
Messages
3
Réactions
0
Points
1 317
On ne m'a jamais aider après l'achat de celui-ci je me suis donc demmerder moi même à peine reçus un remerciement pour l'achat , fonce sur paragon y'a bcp plus de protection

Quand j'ouvre l'impulsion il se ferme automatiquement et bien évidemment l'assistance n'est jamais là pour , je n'ai jamais eu de problème avec paragon
 
Haut