Mod menu GTA 5 ( histoire )

Nolan'

Premium
Inscription
2 Décembre 2013
Messages
2 050
Réactions
678
Points
14 958
Bonjour, je viens ici vous partager une vidéo que j'ai vu aujourd'hui, un mod menu sur GTA 5 PS4 sans avoir une jailbreak, où n'importe quelle PS4 trafiqué j'ai l'impression.

D'habitude j'aurais directement penser au fake, mais la vidéo à l'air vraiment réel, il y à pas de montage, quoi que se soit aucune anomalies.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Faite vos propres avis, mais personnellement j'y crois :)

On ne peut pas accédez au MODE en ligne, inutile de dire que GTA 5 est mort etc.

même si quelqu'un trouvera une astuce pour aller en ligne avec ce mod menu d'ici peu :trollface:
 
M

Membre392703

Bonjour, je viens ici vous partager une vidéo que j'ai vu aujourd'hui, un mod menu sur GTA 5 PS4 sans avoir une jailbreak, où n'importe quelle PS4 trafiqué j'ai l'impression.

D'habitude j'aurais directement penser au fake, mais la vidéo à l'air vraiment réel, il y à pas de montage, quoi que se soit aucune anomalies.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Faite vos propres avis, mais personnellement j'y crois :)

On ne peut pas accédez au MODE en ligne, inutile de dire que GTA 5 est mort etc.

même si quelqu'un trouvera une astuce pour aller en ligne avec ce mod menu d'ici peu :trollface:
Rien que dans la miniature on voit que c'est le menu créé par 2much4u, donc non ce n'est pas un fake, et il ne marche qu'en 1.76
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Quand on met une vidéo, on regarde la vidéo, en suite on commente, la vidéo n'est pas là pour le décor

osef, sa fait longtemps qu'il est sortie ce menu c'est pas un scoop, tu veut savoir quoi ?

 
Haut