[Mod Menu COC] (Seulement sur ios avec cydia)

Gangsta33

Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
242
Réactions
28
Points
11 364
Salut a tous :rêve: Je vais voir partager aujourd'hui un Mod Menu COC via CYDIA !!

Screen du Mod




Gold More Than
Rentrez l'or que vous voulez avoir Par exemple 100.00 mille pièces d'or

Elixir More Than
Rentrez l'élixir que vous voulez avoir Par exemple 1.000 mille élixir

Dark élixir more than
Rentrez l'élixir Noir que vous voulez avoir Par exemple 60 elixir noir

Meet All The Conditions
En cochant "OUI" le jeux vas rechercher un village avec les valeurs d'élixir noir,Or,élixir violet que vous avaient entrer

Search Switch

Permet que le jeux fasse le bon choix et qu'il ne s'arrête pas sur 1 village mais bien sur un qui correspond le mieux a vos critères

Sandbox Attaque
Permet d'attaquer vos amis, et d'attaquer des cibles sans perdre vos troupes mais le jeux ne vas pas sauvegarder se que vous avez gagner

Keep Active

Permet de laisser le jeux ouvert pour ne pas se faire attaquer

INSTALLATION
Pour l'installer, allez dans Cydia/Gérer/Source/ajouter une source est ajoutez apt.xmodgames.com

Puis dans la source chercher Xmodgames est installez le ;)

Un icon vas s'afficher sur le menu dans votre iPhone lancez le chercher Clash Of clans appuyer sue "MOD" Insall Mod est "LUNCH" :effrayé: Enjoy :smile:

Maintenant vous avez le mode menu, dans la dernière mise a jour ils ont rajouter
trophées pour chercher un village avec un nombre de trophèes (30 MAX).

Voila le TUTO est terminée n'hésitez pas a mettre un j'aime et de me MP ci vous avez un soucis quelconque.
:noel:


 

Hakim'

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
4 259
Réactions
1 643
Points
9 985
Tres bon topic , mais une questions , Quand je veut jaibreake mon ipad sa me fait sa ??
 

ya-nike

Membre
Inscription
28 Décembre 2012
Messages
55
Réactions
10
Points
2 356
Heu c est xmodgame dont on parle depuis longtemps il me semble . Il est dispo sur tt les stores et fonctionne sur appareils jailbreaker/rooter .

C est un petit logiciel evitant de cliker sur recherche a chaque fois et de gardez connecter pendant 6h max a condition de laisser son tel ou tablette allumer sur le jeu.

En bref sa fait un bail
 
Haut