CFG Mod Menu CFG [No Jailbreak]

Inscription
3 Juillet 2012
Messages
660
Réactions
73
Points
7 116
Yo , All Voici le tuto pour faire un Mod Menu CFG en OFFLINE ;)

Requis : Black ops game save editor


Cle Usb En FAT32 De préférence

Mod Menu CFG



1- Tout d'abord dans votre PS3 Allez dans utilitaire de données sauvegardés (PS3) Copiez votre save personnel sur votre clé

2-
Allez Sur l'ordi et ouvrez le logiciel Black ops Game Save Editor allez dans file , open folder , cherchez votre clé , ensuite cliquez dessus jusqu'a trouver le BLES et cliquez dessus


3- Allez Dansl'onglet Game Save Editing cliquez sur GPAD0_MP effacer le codage et allez dans File , Save asset vous faites pareil pour tous les GPAD0

4- Des que l'étape 3 à été faite re-cliquez sur GPAD0 et copiez coller ceci :exec "../../../dev_usb000/Le nom de votre mod menu cfg.cfg" et allez dans file save asset

5- Cela terminer allez dans file Sauvegardez tout en cliquant sur save all et fermez le logiciel
Maintenant Rendez-vous sur la ps3


6- Maintenant mettez-vous en bypass ( je sais il est patcher ) supprimer la MAJ et Copiez la save modifié sur votre PS3 et rentrez dans le jeu

7- Multijoueur , partie LAN , Crée une partie , domination , map n'importe et enjoy ! ;)


~ J'espère vous avoir aidé meme si le tuto n'est pas trés bien expliqué mais je pense que vous arriverez a vous debrouillez ;) ~
 
Dernière édition:
Haut