ZL4YROD

Membre
Inscription
12 Juillet 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
42
Bonjour je suis a la recherche d'un mode menu qui peux tout débloquer de A-Z stats et tout mais principalement des liquids et clés de cryptages en illimité j'ai meme des screens d'un mode menu qui m'intéresse fortement mais je connais pas le nom... merci d'avance pour votre aide. (Pas grave si c payant) sur pc
124087
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonjour je suis a la recherche d'un mode menu qui peux tout débloquer de A-Z stats et tout mais principalement des liquids et clés de cryptages en illimité j'ai meme des screens d'un mode menu qui m'intéresse fortement mais je connais pas le nom... merci d'avance pour votre aide. (Pas grave si c payant) sur pc Voir la pièce jointe 124087
Est ce que tu est partie jeter un coup d'oeil ici : https://induste.com/forums/bo3-tools-eboots-offsets.677/
 

Clement5962

Membre
Inscription
5 Août 2019
Messages
6
Réactions
0
Points
112
Quelle est ta plateforme ? Car si c'est sur PC c'est normal que ils fonctionnent pas car ils sont tous ( presque ) faits pour modder sur PS3 Jailbreak.

Il serait préférable aussi que tu ouvres ton propre sujet afin de poser ta question, c'est plus ergonomique ;)
ça marche je vais faire sa

Bonjour je suis a la recherche d'un mode menu qui peux tout débloquer de A-Z stats et tout mais principalement des liquids et clés de cryptages en illimité j'ai meme des screens d'un mode menu qui m'intéresse fortement mais je connais pas le nom... merci d'avance pour votre aide. (Pas grave si c payant) sur pc Voir la pièce jointe 124087
Celui là s'appelle le T7 menu je le veux aussi mais comment je sais pas ...
 

Clement5962

Membre
Inscription
5 Août 2019
Messages
6
Réactions
0
Points
112
Je sais juste que d'après des gens qui l'ont, il coûterais dans les 80 euros voir 100 euros, j'ai essayer de trouver le créateur mais les gens esquive un peu la question...

Si tu trouve, j'veux bien de l'aide :)
exactement il coûte 65US

exactement il coûte 65US
Je connais aucun lien, je sais pas comment l'avoir ni rien vraiment
 
Haut