Résolu Mod GTA IV ( TBOGT ) Question sur les protection.

Kisoune

Membre
Inscription
14 Juillet 2013
Messages
575
Réactions
61
Points
9 076
Salut tous le monde, je voudrais savoir quels sont les protection pour empêcher de se faire freeze, est à quoi sert le groupe hack ? :)
 

Kisoune

Membre
Inscription
14 Juillet 2013
Messages
575
Réactions
61
Points
9 076
Je comprend pas trop se que tu cherche :mmh:
Je m'explique, je rejoins une partie un cheateur est dans la partie logiquement on essaye de le Freeze pour pas qu'il nous Freeze hors quand je les freezer il n'as rien eux est bizarrement il est venue vers moi est en bas de mon écrans c'était écrit " Groupe Hack [...] " est la comme par magie il me Freeze. :D
 

Inconnu'

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
2 853
Réactions
607
Points
8 066
Je m'explique, je rejoins une partie un cheateur est dans la partie logiquement on essaye de le Freeze pour pas qu'il nous Freeze hors quand je les freezer il n'as rien eux est bizarrement il est venue vers moi est en bas de mon écrans c'était écrit " Groupe Hack [...] " est la comme par magie il me Freeze. :D
Bizarre je sais pas désoler :(
 

Kisoune

Membre
Inscription
14 Juillet 2013
Messages
575
Réactions
61
Points
9 076
quel menu t'utilisait ? est-ce que tu utilisait une protection ( genre Chr0m3 x MoDz Ultimate Protection ou 3 en 1 protection ) ?

J'utilisé la protection Chr0m3 x ModZ , le mod menu c'était XMC V5.0 Private ( Obomas v6 Mod Loader ).
Question pour XBOX360 -> Pourquoi sa me dit " You has been banned, for xbox live. " quand j'essaye de rejoindre une partie, alors que je peux jouer en ligne et que je ne suis pas bannis. :mmh:
 

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
J'utilisé la protection Chr0m3 x ModZ , le mod menu c'était XMC V5.0 Private ( Obomas v6 Mod Loader ).
Question pour XBOX360 -> Pourquoi sa me dit " You has been banned, for xbox live. " quand j'essaye de rejoindre une partie, alors que je peux jouer en ligne et que je ne suis pas bannis. :mmh:
A mon avis t'a été freeze par un administrateur du mod, lol, la plupart sont des c.onnard qui s'amusent a freeze les autres moddeurs. Sur XBOX je sais pas pourquoi ça te dit ça, je joue que sur ps3
 
Haut