Mob of the Dead Theories.

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
668
Réactions
179
Points
1 843
Hello les gens.


donc je crée ce topic afin que tout le monde puisse exposer ses theories en Zombies sur la map :
MOB OF THE DEAD

Je calme les rageux du style 'Deja posté' car ce topic ZOMBIE n'as pas encore été posté...


Voici ma théorie:
Maxxis prendra le controle des Zombies, dans les journaux publié du mode zombies on peux entendre "Je crains que ce bon vieux docteur nous cause du tort prochainement"... cette phrase prend tout son sens si on sait que les zombies on les yeux ROUGES ce qui signifie un probable changement de possession dans le Secret !

Mes prévision pour mob of the dead :
Enorme secret (100G a prevoir joueurs Xbox :p)
Map qui sera EPIC



A+ et donnez vos théories sans que ça vire a un enième débat, evitez de les lancer avec des phrases comme ceci.
"De toute façon PS3 devra attendre"
"La xbox c'est le mieux :trollface: "
"Je preferais le zombie de BO1"
Juste afin que l'on reste sur le sujet ;)
 

Roven

Membre
Inscription
24 Mars 2013
Messages
78
Réactions
28
Points
8 936
Je suis d'accord avec toi pour la couleur des yeux des zombies : ils deviendraient rouges car c'est Maxis qui détiendra le contrôle sur eux . Leurs yeux pourraient changer de couleur à la manière de Moon si on fait le secret (ici de rouge à bleu ?)Et si la couleur des yeux voir même le secret pourrait être changé en fonction du secret que l'on à fait sur Die Rise par exemple ? (la tour est bleue pour richtofen et rouge pour maxis) En plus le secret sur cette map s'appelle "soyez-leur architecte" , donc cette tour doit bien servir à quelque chose non ? Voilà mes avis pour le moment
 

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
668
Réactions
179
Points
1 843
Je suis d'accord avec toi pour la couleur des yeux des zombies : ils deviendraient rouges car c'est Maxis qui détiendra le contrôle sur eux . Leurs yeux pourraient changer de couleur à la manière de Moon si on fait le secret (ici de rouge à bleu ?)Et si la couleur des yeux voir même le secret pourrait être changé en fonction du secret que l'on à fait sur Die Rise par exemple ? (la tour est bleue pour richtofen et rouge pour maxis) En plus le secret sur cette map s'appelle "soyez-leur architecte" , donc cette tour doit bien servir à quelque chose non ? Voilà mes avis pour le moment

Oui, car a mon avis il se trame quelque chose de tres tres tres gros pour le secret Final, bref, treyarch ne fait que commencer a nous faire baver ;)
 

Ti-Ken

☁ⓚⓔⓝ☁
Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 053
Réactions
345
Points
14 614
Mob of the dead normalement c les monstres de la mort :ok:
 

antoine512

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
24
Réactions
6
Points
56
l histoire ce passe en 1920-1930 donc c avant moon et tous je pense que c comme call of the dead une sorte de hors serie
 

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
668
Réactions
179
Points
1 843
Oui peut être.
Ou alors un "Prelude" de toutes les maps, le temps ou maxxis aurait put controller les zombie ?
 

DiZo'

BRRR!
VIP
Inscription
2 Mars 2013
Messages
5 841
Réactions
2 465
Points
10 913
Hello les gens.


donc je crée ce topic afin que tout le monde puisse exposer ses theories en Zombies sur la map :
MOB OF THE DEAD

Je calme les rageux du style 'Deja posté' car ce topic ZOMBIE n'as pas encore été posté...


Voici ma théorie:
Maxxis prendra le controle des Zombies, dans les journaux publié du mode zombies on peux entendre "Je crains que ce bon vieux docteur nous cause du tort prochainement"... cette phrase prend tout son sens si on sait que les zombies on les yeux ROUGES ce qui signifie un probable changement de possession dans le Secret !

Mes prévision pour mob of the dead :
Enorme secret (100G a prevoir joueurs Xbox :p)
Map qui sera EPIC



A+ et donnez vos théories sans que ça vire a un enième débat, evitez de les lancer avec des phrases comme ceci.
"De toute façon PS3 devra attendre"
"La xbox c'est le mieux :trollface: "
"Je preferais le zombie de BO1"
Juste afin que l'on reste sur le sujet ;)
Dommage je joue pas sur xbox :(
 
Haut