MOAB Confirmé en image !

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
728
Points
4 718
Voici une image ou la MOAB est déclenché.
Sans titre.png

Le résultat :
rdh.png
 
Dernière édition:

OCB-KROSS' GGT

Premium
Inscription
9 Août 2013
Messages
545
Réactions
78
Points
5 464
Merci pour l'info mais en haut a droite de l'image 1 c'est le nombre de kill et de mort ? parce que sinon la moab serais à -20 kills
 

OCB-KROSS' GGT

Premium
Inscription
9 Août 2013
Messages
545
Réactions
78
Points
5 464
C'est bien se que je penser donc sa va changer de BlackOps 2 avec 30 kills sa c'est bon :D
On pourras obtenir un moab plus facilement mais sa va plus être prestigieux d'avoir fait un moab de ghost que avoir fait un titre nuke sur Bo2
 

AfterLife_

Membre
Inscription
13 Août 2013
Messages
40
Réactions
13
Points
36
J'ai vue ne vidéo de Ghost MultiPlayer , franchement on pourat jouer sur le décors , mais faut vraiment l'avouer , il resemble aux battlefield ;)
Vidéo :

-Saw
 

OCB-KROSS' GGT

Premium
Inscription
9 Août 2013
Messages
545
Réactions
78
Points
5 464
Dans un fond si sa regroupe les qualités de battlefield et les qualités de call of duty sa ferais un fps parfais :bave:
 

AfterLife_

Membre
Inscription
13 Août 2013
Messages
40
Réactions
13
Points
36
Dans un fond si sa regroupe les qualités de battlefield et les qualités de call of duty sa ferais un fps parfais :bave:
Ouais mais bon c'est pas très miritant :x , c'est comme si Guild wars mélangeras : Guild Wars 2 et WOW , sa ferrât un PUTAIN de bon jeux , mais c'est dégelasse pour l'autre concurrent ;)
 

OCB-KROSS' GGT

Premium
Inscription
9 Août 2013
Messages
545
Réactions
78
Points
5 464
Bas au moins sa fait taire certaine personne qui ont mit Call Of Duty Ghost plus bas que terre alors qu'il avais rien proposer à par la campagne ;)
Sinon le mélange que ta proposer c'est le rêve :D
 

AfterLife_

Membre
Inscription
13 Août 2013
Messages
40
Réactions
13
Points
36
Bas au moins sa fait taire certaine personne qui ont mit Call Of Duty Ghost plus bas que terre alors qu'il avais rien proposer à par la campagne ;)
Sinon le mélange que ta proposer c'est le rêve :D
Franchement le trailer avec le chien me donner pas du tout envie ...
Mais Pour moi c'est du 30% Battlefield ;)
Mais pour moi , la vidéo me donne trop envie ;)

-Saw
 

OCB-KROSS' GGT

Premium
Inscription
9 Août 2013
Messages
545
Réactions
78
Points
5 464
Bas les 30% de BattleField + 70% de Call Of Duty un bon mélange ;)
Après les trailers peuvent être superbe est proposé un jeux moins bien que si tu regarde le trailers c'était pas la même chose alors au moins un trailer moins bien et la sa propose de bonne image alors qu'on s'y attender pas la sa tue ;) (cher pas si tu comprend mdr)
 

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
4 508
Réactions
1 835
Points
13 786
Je pense pas que c'est le mec qui envoie la MOAB, parce qu'en generale la moab quand tu l'envoie c'est pas direct a 0.00 secondes. En plus , l'avoir a -20kills ca serait trop simple, y'aurait plus le vrai defi. Et le truc qui pete la statue je pense plutot que c'est un genre de missile predator qui la pete.
 

CraZyYolo

Membre
Inscription
26 Juillet 2013
Messages
114
Réactions
23
Points
3 646
Je ne comprend pas pourquoi vous comparer les jeux comme sa en disant qu'il ont copier !

C'est pas a cause qu'il y a des armes a BF que tous les autres jeu n'ont pas le droit d'avoir des armes !
 

rpo

Membre
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
51
Réactions
2
Points
581
Tes images tu les sort d'où ?
Pasque l'image de la moab copier coller sur mw3 mouais...
Je suis pas convaincu ...
 

SNOUKIE

Membre
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
122
Réactions
8
Points
3 608
Tes images tu les sort d'où ?
Pasque l'image de la moab copier coller sur mw3 mouais...
Je suis pas convaincu ...
il la sort du live de cod ghost de hier a 19 heure ! --' si les gens lorai regarder il aurait meme pas eu besoin de regarder le topic
 
Haut