Résolu Mixerpath.xml supprimé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lepgm59496

Membre
Réactions
1
    Réponse de lepgm59496 Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Mixerpath.xml supprimé
Bonjour, bonsoir,

Dans l'après midi j'ai souhaiter modifier le fichier "Mixerpath.xml" mais suite a une mauvaise manipulation j'ai supprimé ce dernier.

Je recherche donc une solution pouvant m'aider a retrouver ce fichier.

Si quelqu'un as une solution je serais ravis :D

Cordialement,

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
?

._.

Réponse de ._. Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Mixerpath.xml supprimé
Bonjour, bonsoir,

Dans l'après midi j'ai souhaiter modifier le fichier "Mixerpath.xml" mais suite a une mauvaise manipulation j'ai supprimé ce dernier.

Je recherche donc une solution pouvant m'aider a retrouver ce fichier.

Si quelqu'un as une solution je serais ravis :D

Cordialement,
Salut,

Ce post devrait te servir :p,

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

lepgm59496

Membre
Réactions
1
    Réponse de lepgm59496 Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Mixerpath.xml supprimé
Salut j'ai installer Undeleter, il m'as retrouver Mixerpath.xml mais il me demande de payer pour le remettre dans son dossier d'origine

?

._.

Réponse de ._. Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Mixerpath.xml supprimé
Salut j'ai installer Undeleter, il m'as retrouver Mixerpath.xml mais il me demande de payer pour le remettre dans son dossier d'origine
Ce doit sûrement être un logiciel payant, je n'avais pas vu D:

Essaye ce sujet ci, :)

lepgm59496

Membre
Réactions
1
Ce doit sûrement être un logiciel payant, je n'avais pas vu D:

Essaye ce sujet ci, :)
Mon fichier est bien revenu a sa place mais le texte n'est plus espacé et est devenu un gros pavé, je ne peut donc toujours pas ecouter la musique ni des videos

?

._.

Mon fichier est bien revenu a sa place mais le texte n'est plus espacé et est devenu un gros pavé, je ne peut donc toujours pas ecouter la musique ni des videos
Tu as essayé quel logiciel ?

lepgm59496

Membre
Réactions
1
Undeleter (et lucky patcher :x)

lepgm59496

Membre
Réactions
1
Sujet resolu, en partie grace a toi merci beaucoup :D je n'aurais jamais reussi sans le logiciel merci encore

D

delete214168

Réponse de delete214168 Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Mixerpath.xml supprimé
Salut,

J'ai déplacé
ta discussion en section Résolu

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas