Résolu Mission de Trevor qui ne s'affiche pas

✔ SupprimMonCompte✔

Petit chaton du ciel ♥
Premium
Inscription
8 Octobre 2016
Messages
585
Réactions
247
Points
3 088
Bonjour,

Sur un de mes lobbys j'ai un point "T" a la caravane de Trevor pour faire une mission mais il n'y a aucun cercle de lancement et peux importe ou je suis ' Toit, Garage, Porche, Rue ) la mission ne se lance pas !

Savez vous d'ou peux venir le problème ?
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour,

Sur un de mes lobbys j'ai un point "T" a la caravane de Trevor pour faire une mission mais il n'y a aucun cercle de lancement et peux importe ou je suis ' Toit, Garage, Porche, Rue ) la mission ne se lance pas !

Savez vous d'ou peux venir le problème ?
Bonjour,

Tu as essayé de quitter le jeu et de le relancer pour voir si tu as toujours ce bug ? ::):
 

✔ SupprimMonCompte✔

Petit chaton du ciel ♥
Premium
Inscription
8 Octobre 2016
Messages
585
Réactions
247
Points
3 088
Bonjour,

Tu as essayé de quitter le jeu et de le relancer pour voir si tu as toujours ce bug ? ::):


Oui plusieurs fois :/ Je n'avais pas skip l'intro du online je l'ai faite moi même pourtant donc je ne vois vraiment pas d'ou ca peux venir

Et je viens re dermarquer que je n'ai accès à aucune missions du jeu dans la liste des activitées créer par rockstar
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Oui plusieurs fois :/ Je n'avais pas skip l'intro du online je l'ai faite moi même pourtant donc je ne vois vraiment pas d'ou ca peux venir

Et je viens re dermarquer que je n'ai accès à aucune missions du jeu dans la liste des activitées créer par rockstar
Tu es sûr d'avoir fait entièrement l'introduction de GTA Online ? :)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Je viens de réussir à rentrer dans sa caravane j'ai eu une cinématique, je suis ressortit mais il y'a rien pas de points vers ou allez et aucune missions dans la liste des missions :o
Bizarre :mmh:
Tu as essayé de faire comme je t'ai dit ? :mmh:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

✔ SupprimMonCompte✔

Petit chaton du ciel ♥
Premium
Inscription
8 Octobre 2016
Messages
585
Réactions
247
Points
3 088
Bizarre :mmh:
Tu as essayé de faire comme je t'ai dit ? :mmh:

Oui je viens de le faire, et cela n'a rien changer :/

Aucun point, aucun appel, et dans le tableau des missions il n'y a toujours que les deux que j'ai effectuer et pas la liste complètes :/

J'ai lu des trucs comme quoi il faudrait effectuer chaque missions pour qu'elle s'affiche mais pourtant, sur PS4 elles sont automatiquement mises même si on ne les a pas faites et il me semble que sur PS3 aussi

Et ca ne résout pas le problème de la mission de Trevor

Ou alors une fois transférer elles apparaîtrons comme par magie ? ^^ Car j'ai peur que ca bloque le transfère si il y'a une couille au niveau du lobby
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut