Résolu misez vos bitcoins avec pile ou face et retirez sur paypal directement...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oceanic815

Banni
Inscription
20 Décembre 2014
Messages
291
Réactions
29
Points
2 456
salut a tous , Ce site vout permets de miser votre argents avec le jeu flip coin (pile ou face ) avec pile ou face vous pouvez doubler votre argents facilement et je vous garantie que le risque de perte est trés faible car de 1 .le minimaum pour jouer c'est 0.05€ de 2 . il ya 12 millions de personnes qui jouent ce jeu 3. c'est trés rapide de gagner 1 euros on va dire en 7 min donc chaque 1 euros gagner vous le retirer en paypal j'ai crée cette methode en ma propre téte nihahaha si vous voulez suivre ma méthode et gagner 20€ par jour en tant que débutant veuillez vous inscrire sur mon lien pour que je gagnes + car j'aime l'argents niahaha <3 .

Note: pour les francais depot = bitcoin /retrait = paypal

Note 2 :vous pouvez chercher vous méme sur youtube et google a propos de la confiance du site voila :) .

note 3 :dés que vous faites inscris vous trouverez le jeu pile ou face dans play games a gauche (flip coin game ) vu que le site est en anglais voila .pour ajouter argents (add funds) pour retirer (cashout) .

le lien :

merci a tous .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut