Résolu Mises a jour COD pour PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Freazix

Contributeur
Réactions
78
    Réponse de Freazix Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Mises a jour COD pour PS3
Bonjour
Je voudrais savoir si quelqu'un connait un site pour avoir les dernières MAJ de tout les Call of Duty sur ps3, en .PKG bien sur. Merci d'avance :)

Pharaun

Contributeur
Réactions
40
    Réponse de Pharaun Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Mises a jour COD pour PS3
Je pense pas que tu vas trouver grand chose :/

Freazix

Contributeur
Réactions
78
    Réponse de Freazix Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Mises a jour COD pour PS3
c'est vrai? :(

Mathiaas

Thug de pere en fils
Réactions
94
    Réponse de Mathiaas Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Mises a jour COD pour PS3
Ba Il te faut chercher ou Clique sur son youtube j'ai regardé c'est vidéo elle sont pas (désoler pour toi :fier:)
Vous devez être inscrit pour voir les images

elle sont pas mal

Vous devez être inscrit pour voir les images

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 034
    Réponse de Boubi SEC Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Mises a jour COD pour PS3
Aucune idée

D

deleted164450

Réponse de deleted164450 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Mises a jour COD pour PS3
Playsation.Com ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas