Mise Au Point Premium !

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 603
Points
27 560
header GTP mise au point premium.png


Yo tout le monde, c'est Snizah et on se retrouve aujourd'hui pour un topic Premium !
Il est temps de faire une mise au point Premium.
Vous saurez donc tout ce que vous devez savoir à propos de l'actualité de la zone et du grade Premium !

Pour commencer, je ne sais pas si vous êtes tous au courant mais la GTP a changé de fondateurs. En effet, @Veenox GTP et moi-même avons repris le flambeau car @Twuxy GTP , après tant d'années de bons et loyaux services a décidé de se préoccuper en priorité à sa vie privée, ce qui est normal.
Cela amène donc au fait que nous n'ayons pas pu vous proposer autant d'activité qu'auparavant. Nous nous en excusons. Nous sommes maintenant mieux organisés et prêts à mener à bien notre mission.
Je vous invite d'ailleurs à laisser votre avis sur la page de team ici .

La parole aux Premium !

Aujourd'hui, je propose ce topic aussi pour que vous, premium, puissiez interagir à propos du grade.
Je vous demande donc aujourd'hui, si vous avez des suggestions concernant l'amélioration du grade. La GTP s'engage à vous écouter et à proposer des idées aux administrateurs pour améliorer le grade.
Ensuite, vous pouvez également proposer des idées de
scripts pour vous faire profiter pleinement d'avantages exclusifs. C'est aussi pour cela que nous avons un développeur dans nos rangs et peut-être plusieurs un jour qui sait.
La GTP recrute d'ailleurs pas mal de membres, venez voir ici !
N'hésitez pas aussi à proposer des
suggestions concernant le type de topics que vous voulez voir dans votre zone, puisque oui, c'est bien votre zone.

Alors voilà, c'est tout pour cette petite mise au point. J'en ferais d'autres à l'avenir, lorsqu'il y aura des nouveautés vous concernant.

Merci à vous et à bientôt, je compte sur vous ! :)

 

King Fu

YouTubeur en herbe
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
588
Réactions
259
Points
7 606
Plus de trucs exclusifs, par exemple, supprimer la sous-section "demandes et requetes" en infographie, et la mettre uniquement pour les premiums.
Sinon, créer une shout réservée aux premiums :)
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 603
Points
27 560
Plus de trucs exclusifs, par exemple, supprimer la sous-section "demandes et requetes" en infographie, et la mettre uniquement pour les premiums.
Sinon, créer une shout réservée aux premiums :)

Merci pour tes sugg
Pour la shout premium, c'est déjà non :d:
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Voir la pièce jointe 70108

Yo tout le monde, c'est Snizah et on se retrouve aujourd'hui pour un topic Premium !
Il est temps de faire une mise au point Premium.
Vous saurez donc tout ce que vous devez savoir à propos de l'actualité de la zone et du grade Premium !

Pour commencer, je ne sais pas si vous êtes tous au courant mais la GTP a changé de fondateurs. En effet, @Veenox GTP et moi-même avons repris le flambeau car @Twuxy GTP , après tant d'années de bons et loyaux services a décidé de se préoccuper en priorité à sa vie privée, ce qui est normal.
Cela amène donc au fait que nous n'ayons pas pu vous proposer autant d'activité qu'auparavant. Nous nous en excusons. Nous sommes maintenant mieux organisés et prêts à mener à bien notre mission.
Je vous invite d'ailleurs à laisser votre avis sur la page de team ici .

La parole aux Premium !

Aujourd'hui, je propose ce topic aussi pour que vous, premium, puissiez interagir à propos du grade.
Je vous demande donc aujourd'hui, si vous avez des suggestions concernant l'amélioration du grade. La GTP s'engage à vous écouter et à proposer des idées aux administrateurs pour améliorer le grade.
Ensuite, vous pouvez également proposer des idées de
scripts pour vous faire profiter pleinement d'avantages exclusifs. C'est aussi pour cela que nous avons un développeur dans nos rangs et peut-être plusieurs un jour qui sait.
La GTP recrute d'ailleurs pas mal de membres, venez voir ici !
N'hésitez pas aussi à proposer des
suggestions concernant le type de topics que vous voulez voir dans votre zone, puisque oui, c'est bien votre zone.

Alors voilà, c'est tout pour cette petite mise au point. J'en ferais d'autres à l'avenir, lorsqu'il y aura des nouveautés vous concernant.

Merci à vous et à bientôt, je compte sur vous ! :)

Merci pour le travail que la GTP fait à la section premium :ok:
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Merci pour tout Snizah :love:
Moi j aimerais juste que les premiums aient de vrais avantages , pas seulement le pseudo en jaune , certes il y a la catégorie premium mais je pense qu' il pourrait y avoir d autres avantages ;)
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 603
Points
27 560
Merci pour tout Snizah :love:
Moi j aimerais juste que les premiums aient de vrais avantages , pas seulement le pseudo en jaune , certes il y a la catégorie premium mais je pense qu' il pourrait y avoir d autres avantages ;)

De rien mdr

Propose des idées alors :)
 

Noa'

StagesMaker chez legruppetto
Ancien staff
Inscription
10 Juin 2014
Messages
2 290
Réactions
2 609
Points
10 024
Bonne chance Sni, tu sais très bien que tu va y arriver. :love:

(Tu avais laisser entendre une réconciliation SEC-GTP apparemment ça me semble compromis ^^)
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
Voir la pièce jointe 70108

Yo tout le monde, c'est Snizah et on se retrouve aujourd'hui pour un topic Premium !
Il est temps de faire une mise au point Premium.
Vous saurez donc tout ce que vous devez savoir à propos de l'actualité de la zone et du grade Premium !

Pour commencer, je ne sais pas si vous êtes tous au courant mais la GTP a changé de fondateurs. En effet, @Veenox GTP et moi-même avons repris le flambeau car @Twuxy GTP , après tant d'années de bons et loyaux services a décidé de se préoccuper en priorité à sa vie privée, ce qui est normal.
Cela amène donc au fait que nous n'ayons pas pu vous proposer autant d'activité qu'auparavant. Nous nous en excusons. Nous sommes maintenant mieux organisés et prêts à mener à bien notre mission.
Je vous invite d'ailleurs à laisser votre avis sur la page de team ici .

La parole aux Premium !

Aujourd'hui, je propose ce topic aussi pour que vous, premium, puissiez interagir à propos du grade.
Je vous demande donc aujourd'hui, si vous avez des suggestions concernant l'amélioration du grade. La GTP s'engage à vous écouter et à proposer des idées aux administrateurs pour améliorer le grade.
Ensuite, vous pouvez également proposer des idées de
scripts pour vous faire profiter pleinement d'avantages exclusifs. C'est aussi pour cela que nous avons un développeur dans nos rangs et peut-être plusieurs un jour qui sait.
La GTP recrute d'ailleurs pas mal de membres, venez voir ici !
N'hésitez pas aussi à proposer des
suggestions concernant le type de topics que vous voulez voir dans votre zone, puisque oui, c'est bien votre zone.

Alors voilà, c'est tout pour cette petite mise au point. J'en ferais d'autres à l'avenir, lorsqu'il y aura des nouveautés vous concernant.

Merci à vous et à bientôt, je compte sur vous ! :)

Poster plus de trucs en Premium svp mdr parcr que c la hess D:
Nah mais faut plus de contributeurs cst sa l'truc
 

m.Bison RMK

Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
700
Réactions
155
Points
19 926
Des vrai sujet prenuim avec de vrai avantage plus de compte prenuim hébergeur ou deezer ect des vrai bon tuto informatique ou astuce pas trop connue et utile voilà :)
 
Haut