Mise au point : Parlons du VeGas de PlayModz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
Salut :RG: :tchuss:


Topic résolu, preuve que ce n'était pas moi ^^

Je voudrai juste faire un petit rappel.

Un autre VeGaS est présent sur ce forum ( VeGas YPMR ) un truc du genre :)

Et il est également Modérateur sur le site PlayModz.

Je tiens juste à préciser que ce Modo n'est pas moi mais lui :ok:


Premièrement, moi et le hack ça fait 37, c'est un peu comme Ribéry et la Grammaire Française ou Activision avec les connexions ... :trollface:

J'ai eu quelques remarques sur la shoutbox donc j'ai été voir ( au passage il est rétro :pleure: :trollface: )


Merci à @Djamel et :d: à @Lasagne qui a cru que c'était moi :mechant:



Voilà, merci d'avoir lu :)


VeGaS ( le vrai :trollface: )​
 
Dernière édition:

Lasagne

Premium
Inscription
8 Mai 2012
Messages
2 315
Réactions
1 035
Points
19 358
Bah tu as dis "Oui je suis modo PM mais moi et le hack" ensuite tu es modérateur sur Yougaming ((((((:d:)))))) TRAITRE :mechant:
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
Bah tu as dis "Oui je suis modo PM mais moi et le hack" ensuite tu es modérateur sur Yougaming ((((((:d:)))))) TRAITRE :mechant:
C'était quoi dans ton joint ? ça devait être du lourd là ... :trollface: :d:

Quand j'ai dit ça et tu as un screen ?

Comment pourrai-je être Modo sur un site de hack sans même posséder une DEX et avoir un niveau -6 et Yougaming, rien qu'à voir le nom je n'ai même pas envie d'y jeter un oeil, ça fait plasir la confiance ici :)

:d:
 

Lasagne

Premium
Inscription
8 Mai 2012
Messages
2 315
Réactions
1 035
Points
19 358
C'était quoi dans ton joint ? ça devait être du lourd là ... :trollface: :d:

Quand j'ai dit ça et tu as un screen ?

Comment pourrai-je être Modo sur un site de hack sans même posséder une DEX et avoir un niveau -6 et Yougaming, rien qu'à voir le nom je n'ai même pas envie d'y jeter un oeil, ça fait plasir la confiance ici :)

:d:
Il me semble que Drakotov était là de plus je fume pas, sur Yougaming l'autre soir je me suis connecté tu m'as dis "Lasagne :d: "
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
Il me semble que Drakotov était là de plus je fume pas, sur Yougaming l'autre soir je me suis connecté tu m'as dis "Lasagne :d: "
Premièrement on peut remarquer que ce n'est pas moi au ' s ' minuscule et à son orthographe ... :puke:

Pour YouGaming, on fait un truc, tu contacte ce VeGas et tu lui demandes si c'est bien le VeGaS GTP de :RG: et tu screen :ok:
 

Lasagne

Premium
Inscription
8 Mai 2012
Messages
2 315
Réactions
1 035
Points
19 358
Premièrement on peut remarquer que ce n'est pas moi au ' s ' minuscule et à son orthographe ... :puke:

Pour YouGaming, on fait un truc, tu contacte ce VeGas et tu lui demandes si c'est bien le VeGaS GTP de :RG: et tu screen :ok:
Après même si tu es modérateur dans 28589239258926945208295629256 Forum ça me dérange pas au contraire mais simplement je te fais la remarque pensant que c'était toi
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
Après même si tu es modérateur dans 28589239258926945208295629256 Forum ça me dérange pas au contraire mais simplement je te fais la remarque pensant que c'était toi
Punaise toi tu vas finir dans un Micro-onde de très basse qualité et je ne rigole pas :d:

Relis le topic.

Je suis Modo sur aucun forum, punaise c'est pas difficile à comprendre, au pire je change de pseudo puis voilà, faut comprendre qu'il n'y a pas qu'un VeGaS au monde.

Au pire contacte les, chepa fais quelque chose ;)
 

Lasagne

Premium
Inscription
8 Mai 2012
Messages
2 315
Réactions
1 035
Points
19 358
Punaise toi tu vas finir dans un Micro-onde de très basse qualité et je ne rigole pas :d:

Relis le topic.

Je suis Modo sur aucun forum, punaise c'est pas difficile à comprendre, au pire je change de pseudo puis voilà, faut comprendre qu'il n'y a pas qu'un VeGaS au monde.

Au pire contacte les, chepa fais quelque chose ;)


VOILA T KONTEN MTN PREND TON PARACHUTE ET SOTE DUN AVION ET MANGE DES PATES EN MEM TEMP :stupide:
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709


VOILA T KONTEN MTN PREND TON PARACHUTE ET SOTE DUN AVION ET MANGE DES PATES EN MEM TEMP :stupide:

TIIIIENNNNNNNNNNNNNNS !!

IN YOUR FACE LASAGNA ! DRAAAA :trollface:


T'as vu c'était pas moi :d: Aboule les starpass maintenant :trollface:
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
Punaise toi tu vas finir dans un Micro-onde de très basse qualité et je ne rigole pas :d:

Relis le topic.

Je suis Modo sur aucun forum, punaise c'est pas difficile à comprendre, au pire je change de pseudo puis voilà, faut comprendre qu'il n'y a pas qu'un VeGaS au monde.

Au pire contacte les, chepa fais quelque chose ;)
Tiens je suis passer au bon moment sur Yougaming :espion: :
Edit : m*rde déjà post :(
 

Lasagne

Premium
Inscription
8 Mai 2012
Messages
2 315
Réactions
1 035
Points
19 358
TIIIIENNNNNNNNNNNNNNS !!

IN YOUR FACE LASAGNA ! DRAAAA :trollface:


T'as vu c'était pas moi :d: Aboule les starpass maintenant :trollface:

MDRR
Ouais mais il répond comme toi,alors que je le connais pas dès que je dis salut il dit "Lasane :d:" comme toi
 

Dktv

DrakoPowa
Premium
Inscription
18 Septembre 2011
Messages
3 277
Réactions
1 375
Points
22 203
J'étais là et je confirme que VeGaS nous a avoué être modo sur plusieurs ofrum ! Avec Lasagne on s'est fait un bon join, c'té du lourd :trollface:
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 603
Points
23 310
Mdr quel convers' pour si peu
 

iFlow

Premium.
Premium
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
3 694
Réactions
1 073
Points
22 499
Punaise toi tu vas finir dans un Micro-onde de très basse qualité et je ne rigole pas :d:

Relis le topic.

Je suis Modo sur aucun forum, punaise c'est pas difficile à comprendre, au pire je change de pseudo puis voilà, faut comprendre qu'il n'y a pas qu'un VeGaS au monde.

Au pire contacte les, chepa fais quelque chose ;)
Comprend moi , moi j'ai un jumeau admin :rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut