Résolu Mise à jours snap chat sur windosw10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Emmanuel Macron

Premium
Inscription
12 Septembre 2015
Messages
1 024
Réactions
118
Points
4 191
Salut j'ai une mise à jours sur snap version pc puis j'arrive pas à lancé snap j'aimerais s'avoir que faire ou si y'a moyen de voir ou en et le téléchargement.
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Salut j'ai une mise à jours sur snap version pc puis j'arrive pas à lancé snap j'aimerais s'avoir que faire ou si y'a moyen de voir ou en et le téléchargement.
Tu es sur un émulateur Android ? Si cela ne fonctionne pas c'est que Snapchat a probablement bloquer les émulateurs Android permettant la connexion à leur service.. :/
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
D

deleted466859

Utilise ARChon: (1.2 Stable)
Une fois ARChon téléchargé il faut décompressé l'archive.

Tu ouvre Google Chrome et tu va ici: chrome://extensions/
Tu coche "Mode Développeur" en haut à droite et tu clique sur "Charger l'extension non empaquetée.." et tu choisie le dossier de ARChon.

Tu va maintenant ici:
Tu ajoute à Chrome l'extension "twerk"
Télécharge l'apk ci-jointe (ou une autre si pas confiance..) :

Dans Twerk tu choisis donc l'APK SnapChat, tu règle à tes envies mais laisse comme tel, et tu clique sur "bluid".

Tu te retrouve alors avec un dossier snap, tu retourne là: chrome://extensions/ et pareil tu clique sur "Charger l'extension non empaquetée.." pour choisir ton dossier crée précédemment.
Voilà, fonctione avec la plupart des app, perso je fait tourner snap, périscope etc etc :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut