Résolu Mise à jours 1.16 bloqué à 10% que faire ?

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Supprime la MAJ, dans tes téléchargements, tu éteins ta console, et tu redémarres ta console, et tu lances le jeu, et tu vois si à 10% tu as encore ce problème, si tu as le même problème, cela veut dire que d'autres personnes vont avoir le même soucis que toi ;)
J'ai dl le dlc avant la sortie peut être sa i paraît que la 1.16 fait 14 go
Normalement, cette mise à jour va régler les soucis du DLC 4 ;)
 

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
Supprime la MAJ, dans tes téléchargements, tu éteins ta console, et tu redémarres ta console, et tu lances le jeu, et tu vois si à 10% tu as encore ce problème, si tu as le même problème, cela veut dire que d'autres personnes vont avoir le même soucis que toi ;)

Normalement, cette mise à jour va régler les soucis du DLC 4 ;)
Mais moi à 10h le matin j'avais fini dl le dlc mais des j'allais dans le jeu il avait je penser qui allez le mettre ce soirs et la maj
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Mais moi à 10h le matin j'avais fini dl le dlc mais des j'allais dans le jeu il avait je penser qui allez le mettre ce soirs et la maj
Fait ce que je t'ai dit, de supprimer le téléchargement de la MAJ, et recommencer, si tu as le même problème, c'est que tu n'es pas le seul, c'est que tout le monde a ce soucis avec la MAJ ;)
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de soirée,
Aigeane
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Salut joshua57100, :membre:

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Cordialement,
Boubi SEC
 
Haut