Résolu Mise à jour système de la ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bosso6

Premium
Inscription
21 Août 2011
Messages
376
Réactions
55
Points
11 391
Et voilà encore une mise à jour système pour la ps3 qui passe en 4.55 .j'espère qui vont vite nous sortir un Cfw 4.55 ou même un spoof !(mise à jour obligatoire si on veut ce connecter au psn)
 

rdy

Membre
Inscription
6 Février 2014
Messages
5
Réactions
1
Points
26
Et voilà encore une mise à jour système pour la ps3 qui passe en 4.55 .j'espère qui vont vite nous sortir un Cfw 4.55 ou même un spoof !(mise à jour obligatoire si on veut ce connecter au psn)
au sujet excuse moi je suis new ici dit j'ai une question g une PS3 fat en 4.53 et j'arrive pas a downgrader dans la mise a jour sa me dit systeme endomager quant sa attein les 71% comment faire
 

Paradise Console ID

CID Unique Dispo !
Premium
Inscription
23 Octobre 2013
Messages
1 721
Réactions
971
Points
3 400
au sujet excuse moi je suis new ici dit j'ai une question g une PS3 fat en 4.53 et j'arrive pas a downgrader dans la mise a jour sa me dit systeme endomager quant sa attein les 71% comment faire
tu pour pas la jailbrek avec seulement un mise a jour il faut que tu la flash Obliqatoirement
 

rdy

Membre
Inscription
6 Février 2014
Messages
5
Réactions
1
Points
26
bon voila je t'explique en detail g telech plusieur downgrad que se sois rogero downgrad 4xxx a 3.55 etc et non rien toi tume dit flacher mais comment mais surtout g que une clé usb norm stp aide moi car comme u cont aprés avoir éssaillée tout sa g formater ma PS et g réesailler et rien voila ou j'en suis
 

Paradise Console ID

CID Unique Dispo !
Premium
Inscription
23 Octobre 2013
Messages
1 721
Réactions
971
Points
3 400
bon voila je t'explique en detail g telech plusieur downgrad que se sois rogero downgrad 4xxx a 3.55 etc et non rien toi tume dit flacher mais comment mais surtout g que une clé usb norm stp aide moi car comme u cont aprés avoir éssaillée tout sa g formater ma PS et g réesailler et rien voila ou j'en suis
;) merci de m'avoir ratraper
 

bosso6

Premium
Inscription
21 Août 2011
Messages
376
Réactions
55
Points
11 391
bon voila je t'explique en detail g telech plusieur downgrad que se sois rogero downgrad 4xxx a 3.55 etc et non rien toi tume dit flacher mais comment mais surtout g que une clé usb norm stp aide moi car comme u cont aprés avoir éssaillée tout sa g formater ma PS et g réesailler et rien voila ou j'en suis
ta ps3 est jailbreaker ?
 

Txego

Membre
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
8
Réactions
0
Points
5 044
nn je ne peu rien faire g regarder c une CECH G04 et t'elle compatible pour le downgrad et moi au paravant g fait une mise a jour 4.53 g jamais fait autre chose avec ma PS3 elle et d'origine haide moi stp

Si c'est une 4.53 officielle que tu as fait c'était déjà mort pour toi, en gros dans tous les cas il te faudra souder un flasher genre ça sur ta ps3, ce qui était la seule solution jusqu'à maintenant.

Le truc c'est que cette 4.55 vise justement à empêcher l'utilisation de ces dispositifs, donc là à par jouer offline ou prendre un bouquin y'a pas de solution.
 

Alex Flash

Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
1 281
Réactions
846
Points
17 596
bon voila je t'explique en detail g telech plusieur downgrad que se sois rogero downgrad 4xxx a 3.55 etc et non rien toi tume dit flacher mais comment mais surtout g que une clé usb norm stp aide moi car comme u cont aprés avoir éssaillée tout sa g formater ma PS et g réesailler et rien voila ou j'en suis
Salut,
ta PS3 est parfaitement jailbreakable, mais ca ne se fait pas par clé usb, il faut démonter la console, souder et utiliser un flasheur type Progskeet.
Le plus simple est de passer par un technicien, comme moi :)
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
Je cite :

Principales fonctionnalités de la mise à jour du logiciel système version 4.55

  • La stabilité du logiciel système lors de l'utilisation de certaines fonctionnalités a été améliorée.

En gros c'est juste pour embêter les gens qui sont en CFW :D
Et non c'est pour embeter les ODE, Sony ont patché les ODE.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut