Mise à jour PS4 : Le firmware 3.55 enfin disponible

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475


Salut à tous !

Après une grosse mise à jour 3.50 avec l'apparition notamment de plusieurs fonctions comme le partage d'activité, la diffusion d'un jeu directement sur dailymotion ou encore la création d'évènement, voici que Sony à sortie aujourd'hui une nouvelle mise à jour 3.55 sans même passer par d'autres firmwares intermédiaire.

Qu'apportera t'elle de plus à la version précédente?


Mise à part l'amélioration de la qualité des performances du système, rien! Mais pour continuer à utiliser votre console en ligne il vous faudra tout de même passer par son installation. Sans quoi vous n'aurez accès ni au PlayStation Store ni profiter des services en ligne.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

WHiiTe. E.SEC

Membre
Inscription
6 Février 2016
Messages
1 373
Réactions
488
Points
2 066
Salut à tous aujourd'hui on va jailbreaker sa PS3, alors vous aurez besoins de l'E4 Flasher, bref vous allez devoir downgrader en 3.55, car c'est la dernière MAJ exploitable, Sony ayant résolue la faille, une fois ceci fais vous installerez le CFW de votre choix...

:love:
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647


Salut à tous !

Après une grosse mise à jour 3.50 avec l'apparition notamment de plusieurs fonctions comme le partage d'activité, la diffusion d'un jeu directement sur dailymotion ou encore la création d'évènement, voici que Sony à sortie aujourd'hui une nouvelle mise à jour 3.55 sans même passer par d'autres firmwares intermédiaire.

Qu'apportera t'elle de plus à la version précédente?


Mise à part l'amélioration de la qualité des performances du système, rien! Mais pour continuer à utiliser votre console en ligne il vous faudra tout de même passer par son installation. Sans quoi vous n'aurez accès ni au PlayStation Store ni profiter des services en ligne.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
3.55, les pensées qui viennent à l'esprit quand je vois ce FW :oui:

merci de l'info :p
 

Roro Paccino

Membre
Inscription
14 Novembre 2014
Messages
124
Réactions
22
Points
6 956
Si Sony ne fait pas son possible pour garder la Ps4 hors de porté des pseudo-hackeur , cela va pourrir les jeux malheureusement...
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
Je m'attendais à au moins l'ajout de nouvelle fonctionnalité dommage, merci pour ce topic :)
 

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
3 804
Réactions
964
Points
20 593
Sa y est je ne la mes plus à jour on c'est jamais :d:
 
Haut