Denjita

Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
133
Réactions
17
Points
11 404
Bonjour,
Je possède une PS3 jailbreak que je n’avais pas allumée depuis au moins 3-4 ans, j’ai voulu rejouer à GTA 5 online pour pouvoir retrouver mon ancien compte mais en voulant me connecter au PSN on me demande de faire une mise à jour de la PS3, mais quand je clique pour la faire j’ai l’erreur « impossible d’établir une connexion avec le serveur. (80028E06) » j’aimerais savoir comment faire pour pouvoir me reconnecter car je n’ai plus aucune connaissance à propos du jailbreak et je pense que mes applications installées sur la PS3 pour le jailbreak sont obsolètes. Merci de votre aide.
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Oui merci beaucoup, à propos j’ai du utiliser un CID partagé car le mien avait été banni et SEN Enabler ne marchait pas, sûrement parce-qu’il était obsolète.
Oui normal il faut que tu supprime tes anciens Homebrew et que tu réinstalle les nouveau, les anciens sont obsolètes une fois que tu as mis ta console à jour.

J'ai fait un tuto pour les personnes dans ton cas si tu en connais d'autres hésite pas à partager :
 
Dernière édition:
Haut