Mise à jour - Juillet 2015

Yew.

Blaze it up.
Premium
Inscription
4 Mars 2014
Messages
776
Réactions
218
Points
14 224
Salut :RG:

Je viens vous partagez la toute récente mise à jour que vous devez faire sur Call Of Duty: Advanced Warfare. Elle rajoute du contenue dont des nouvelles équipements. Voici des images que Sledgehammer Games à partagé via leur Twitter officiel.

1436437424-screenshot-1.png

1436437424-screenshot-2.png


Perso, je trouve ça bien qu'ils rajoute des nouveaux trucs mais le seul point que je n'aime pas trop est que tout les équipements sont uniquement disponible dans les ravitaillements avancés..

TMS, :ok:
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 062
Points
35 940
" Perso, je trouve ça bien qu'ils rajoute des nouveaux trucs mais le seul point que je n'aime pas trop est que tout les équipements sont uniquement disponible dans les ravitaillements avancés.. "

Tout sa pour se faire de l'argent, j'avoue que les équipements font baver :bave:
 

R∆PTOR

Premium
Inscription
3 Avril 2012
Messages
2 570
Réactions
1 302
Points
19 751
Salut :RG:

Je viens vous partagez la toute récente mise à jour que vous devez faire sur Call Of Duty: Advanced Warfare. Elle rajoute du contenue dont des nouvelles équipements. Voici des images que Sledgehammer Games à partagé via leur Twitter officiel.

1436437424-screenshot-1.png

1436437424-screenshot-2.png


Perso, je trouve ça bien qu'ils rajoute des nouveaux trucs mais le seul point que je n'aime pas trop est que tout les équipements sont uniquement disponible dans les ravitaillements avancés..

TMS, :ok:
Grosse conneries car on a également la même maj sur PS4.
 

dylan strong

Déjà 5 ans sur RealitGamiing ♥
Premium
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
3 989
Réactions
894
Points
5 593
Salut :RG:

Je viens vous partagez la toute récente mise à jour que vous devez faire sur Call Of Duty: Advanced Warfare. Elle rajoute du contenue dont des nouvelles équipements. Voici des images que Sledgehammer Games à partagé via leur Twitter officiel.

1436437424-screenshot-1.png

1436437424-screenshot-2.png


Perso, je trouve ça bien qu'ils rajoute des nouveaux trucs mais le seul point que je n'aime pas trop est que tout les équipements sont uniquement disponible dans les ravitaillements avancés..

TMS, :ok:
pas mal :)
 

toasty

Membre
Inscription
5 Mai 2014
Messages
711
Réactions
173
Points
3 956
c'est vraiment un jeu de merde:nrv:

des equipements qui ressembles a rien sa se voit que c'est les createurs destiny mais la c'est un call of :trollface: studio de merde ils aurait du garder infinity ward:d:
 

Yew.

Blaze it up.
Premium
Inscription
4 Mars 2014
Messages
776
Réactions
218
Points
14 224
c'est vraiment un jeu de merde:nrv:

des equipements qui ressembles a rien sa se voit que c'est les createurs destiny mais la c'est un call of :trollface: studio de merde ils aurait du garder infinity ward:d:
Pourquoi? Perso, je l'ai trouve bien les nouvelles équipements, ça rajoute de quoi de bien dans le jeu, pourquoi tu n'aime pas ça?
 
Haut