Résolu Mise a jour: Info sur les mur et sur les guerre de clan !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MATUIDI CHAROOO

le best
Premium
Inscription
1 Mars 2012
Messages
729
Réactions
188
Points
19 913
1wcvfbV.jpg


Bonjour, voici l'image apparue sur les réseau sociaux. En effet, Supercell va rajouter 25 mur lors du passage a l'hdv 10 !!! Ce qui pourra créer de nouvelle base. On peux voir un design de mur différent, rassurez vous, ce n'est que un changement des mur de niveau 11 qui ont maintenant un thème de lave (au lieu d'un thème électrique).
Ma théorie: On parle souvent d'un hdv 11 a thème électrique, si le design a été changé c'est que le design électrique sera pour les mur de niveau 12 dispo avec cette arriver.

La deuxième MAJ sera sur les guerre de clan:

iLHILud.jpg


Les égalité seront désormais impossible :o
Maintenant quand le score sera égal, la moyenne des pourcentage fait sur les bases seront comptabiliser !!!

Mon avis: Une bonne nouvelle qui permettra de savoir pour de bon qui sera le meilleur clan ;)

Quel est votre avis sur ces deux MAJ?? N'hesitez pas a le partagez ;)
 

VERY.

Premium
Inscription
6 Mai 2012
Messages
1 437
Réactions
701
Points
12 106
Pour l'idée des murs, c'est cool, mais j'ai la flemme de les up donc même pas je les achètes xD
Le design des murs 11 je les trouve un peu "gamin", je sais pas l'effet 3D donne un effet pate a modeler, j'aime pas.
Pour le fait de départager les clans ca c'est top, au moins plus d'égalité qui sont frustrantes ^^

Et tu n'as pas parlé de la refonte de certains sort, mais je la trouve pas mal l'idée , genre geler les troupes aérienne c'est top :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut