Résolu mise a jour gta5 online ca tourne en rond ou pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bigbossone

Premium
Inscription
9 Mai 2014
Messages
63
Réactions
29
Points
256
salut les amis

Voila moi j'ai petit coup de gueule a faire passer lol jc pas vous mais moi j'aimerai voir autre chose que tjs des voitures ,armes ,zap, ....dans leurs mise a jour (je dit en gros bien Evidemment ya autre chose dans leur mise a jour)

bref je m'explique j'aimerai vraiment qu'on nous balance plus de mission (lester,martin, ect...) a chaque mise a jour y devrais balance jc pas une dizaine de nouvelle missions ca serait sympas pour ceux qui aiment ;)

vous en pensez quoi ??:punch:
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Des tenues de flic par exemple ça pourrait être cool ! Et aussi des tatouages qui recouvrent entièrement le corp (pour avoir un perso original).
Gta5 pousse déjà les consoles actuels au bout de leur performance, R* est très limité, il peuvent a peine rajouter un petit truc mais normalement sa devrait changer avec l'arrivé de Gta5 sur next-gen
Pourtant quand tu fais spawn pleins de trucs et que t'a des mods le jeu résiste bien (jusqu'à un certain moment)
 

Hatori

Membre
Inscription
10 Février 2012
Messages
75
Réactions
8
Points
6 841
Des tenues de flic par exemple ça pourrait être cool ! Et aussi des tatouages qui recouvrent entièrement le corp (pour avoir un perso original).

Pourtant quand tu fais spawn pleins de trucs et que t'a des mods le jeu résiste bien (jusqu'à un certain moment)

Sa prouve que c'est très limite la console n'arrive pas à suivre jusqu'à la fin =/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut