Résolu Mise à jour d'un iphone jailbreak ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
148
    Réponse de ComeOnYoungGunner Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Mise à jour d'un iphone jailbreak ?
Bonjour ,
J'ai un iphone 4 jailbreak en ios 7.0.4 et je voulais savoir si mettre à jour mon iphone en 7.1.1 présentait des risques pour mon iphone ?

Axel'

Ancien staff RG
Réactions
2 412
    Réponse de Axel' Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Mise à jour d'un iphone jailbreak ?
Tu dois enlever le Jailbreak pour pouvoir le mettre à jour ;)

Benjamin

Commercial
Commercial
Réactions
5 358
    Réponse de Benjamin Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Mise à jour d'un iphone jailbreak ?
Ça supprimerai juste le jailbreak ;)

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Contributeur
Réactions
841
    Réponse de Wizd Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Mise à jour d'un iphone jailbreak ?
Aucun risque en vue. Juste fait une sauvegarde sur iTunes avant de faire la mise à jour car sinon tu risques de perdre tes photos, vidéo, contacts, application, ect.
Bien sûr, tu perdras obligatoirement le jailbreak en faisant cela. :)

FUT | Κ4Ł4SΉ

Montana C'st moi aha :D
Contributeur
Réactions
569
    Réponse de FUT | Κ4Ł4SΉ Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Mise à jour d'un iphone jailbreak ?
Tu fais une sav de ton iphone, tu fait la mise a jour et tu re-Jailbreak avec Pangu

Réactions
148
    Réponse de ComeOnYoungGunner Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Mise à jour d'un iphone jailbreak ?
Si je fait la mise a jour avec le jailbreak mon iphone de risque rien ?
Et si je fait une sauvegarde d'un iphone jailbreak la sauvegarde sera utilisable ?

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
6 159
    Réponse de Naïm Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Mise à jour d'un iphone jailbreak ?
Si je fait la mise a jour avec le jailbreak mon iphone de risque rien ?
Et si je fait une sauvegarde d'un iphone jailbreak la sauvegarde sera utilisable ?
Non même avec une sauvegarde le jailbreak serait perdu.
Ton topic est résolu? Merci de me le faire savoir! :)

Réactions
148
Donc récupitulatif :

•Mettre à jour un appareil jailbreaker ne présente aucun risque ?
•faire une sauvegarde d'un appareil jailbreak ne présente non plus aucun risque et permet d'être utilisable.

J'ai tout bon ?

xSundy

RealityGaming♥
Contributeur
Réactions
2 136
    Réponse de xSundy Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Mise à jour d'un iphone jailbreak ?
Oui :ok:

P

P4C | iNukix

Réponse de P4C | iNukix Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Mise à jour d'un iphone jailbreak ?
Donc récupitulatif :

•faire une sauvegarde d'un appareil jailbreak ne présente non plus aucun risque et permet d'être utilisable.

J'ai tout bon ?
De toute façon le jailbreak est disponible sous ios 7.1.1 donc tu ne perds pas grand chose.

FUT | Κ4Ł4SΉ

Montana C'st moi aha :D
Contributeur
Réactions
569
    Réponse de FUT | Κ4Ł4SΉ Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Mise à jour d'un iphone jailbreak ?
Donc récupitulatif :

J'ai tout bon ?
Ta peut-être un risque d'avoir l'erreur 3194 mais c''est p'tit détail. Tu trouvera facilement la solution sur internet. Faut juste supprimer ou rajouter une ligne dans le fichier host

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas