Résolu MISE A JOUR DU SYSTEME PS3 EN 4.80

LeMoDDeur_8

Premium
Inscription
6 Février 2015
Messages
3 101
Réactions
908
Points
16 216
Les possesseurs de PS3 Jailbreak ne doivent pas la faire ! (sous peine de perdre le jailbreak de leur console)
En DEX : pas de changements particuliers mais vigilance à prévoir les premières 48h sur le PSN (bannissements).
En CEX : vous devrez installer un nouveau spoof ainsi qu'une nouvelle version de Multiman.
De nouveaux programmes à venir ? Il y aura de nouvelles versions pour PSN Patch, Multiman et peut-être CCAPI.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Les possesseurs de PS3 Jailbreak ne doivent pas la faire ! (sous peine de perdre le jailbreak de leur console)
En DEX : pas de changements particuliers mais vigilance à prévoir les premières 48h sur le PSN (bannissements).
En CEX : vous devrez installer un nouveau spoof ainsi qu'une nouvelle version de Multiman.
De nouveaux programmes à venir ? Il y aura de nouvelles versions pour PSN Patch, Multiman et peut-être CCAPI.
Nouvelle version de Mutliman = pas obligatoire vu que la MAJ de la console ne changera pas, juste le spoof :p
Sinon pour le reste c'est top :ok:
 

evolvedlane

Membre
Inscription
13 Novembre 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
1 291
En CEX : vous devrez installer un nouveau spoof ainsi qu'une nouvelle version de Multiman.
De nouveaux programmes à venir ? Il y aura de nouvelles versions pour PSN Patch, Multiman et peut-être CCAPI.


Non, ceci est nécessaire en cas d'upgrade du CEX, PSNPatch est indépendant, marche sous n'importe quelle version, CCAPI reste compatible 4.78 ainsi que Multiman, pour jouer en ligne il suffit d'installer le Spoof de SENenabler et voilà le tour est joué.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Svp les gars est ce que vous pouvez m'aidez enfaite jai fait la mise a jour 4.80 et puis jai telechrgez un spoof mais je retrouve meme ps le package file
Si tu as fait la Mise a jour 4.80 ( celle que la console ta proposer tu peux dire adieu a ta jailbreak car passage en OFW :ok:
Donc tu as fait quoi exactement ?
 

PoolSki_

Membre
Inscription
25 Décembre 2015
Messages
30
Réactions
5
Points
2 786
Bonsoir, après mon passage de la maj 4.80 j'ai fait le contrôle du dump etc pour le flash de la console par E3 flasher tout ce passe bien mais il y a un problème avec le logiciel "PS3 Dump checker" il m'indique que mon dump n'est pas correct alors que si, je pense. Mais le beug est du coter du ROS O avec la maj de la 4.80. On pourrait m'aider svp ? :shock:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonsoir, après mon passage de la maj 4.80 j'ai fait le contrôle du dump etc pour le flash de la console par E3 flasher tout ce passe bien mais il y a un problème avec le logiciel "PS3 Dump checker" il m'indique que mon dump n'est pas correct alors que si, je pense. Mais le beug est du coter du ROS O avec la maj de la 4.80. On pourrait m'aider svp ? :shock:
Tu peux patch le dump si c'est que l'erreur ROS0 ou ROS1 ;)
 
Haut