MISE A JOUR DE HAZARD'S SAVE EDDITOR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

O_WaRoX_o

Premium
Inscription
9 Octobre 2012
Messages
3 260
Réactions
1 097
Points
12 818
Salut All !

Voila ce quelle comprend la nouvelle mise a jour :


- La police d'écriture du logiciel est changer.

- Ajoute des jauges de performances sur chaque véhicule (elles sont un peu buguer pour le moment).

- Possibilité de mettre une plaque d'immatriculation "YANKTON" sur ses véhicules.

- Personnaliser les téléphones de vos 3 personnages (fond d'écran, profil, sonnerie et thème).

- Option permettant de mettre toutes les performances d'un véhicule au maximum en 1 clic.

Pour tous savoir sur GTA 5 Hazard' Save Editor :
 

Mr Mazzz | 4000™

♣ 4000™ Banlieue Nord ♣
Premium
Inscription
15 Janvier 2014
Messages
158
Réactions
100
Points
2 650
Depuis le temps qu'on pouvait utiliser les pneus increvables avec la Save de Hazard , ça vient pas de cette version.
Ba sa depend pour qui mec pck perso moi est plusieurs de mes pote quand on cocher l'option sa ne fonctionner pas une fois dans le jeu les pneu se crever et pour les mettre en mode increuvable fallais faire une petite manip aller voler une voiture la custom a fond le remener dans le garage et ensuite modiifier le vehicule en mettan un quad ou peu importe sans jms toucher a la base bullet je ne ses trop quoi =) voila pourquoi je le signale pck je sais que pour certaine personne sa fonctionner mes d'autre non .
 

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
Ba sa depend pour qui mec pck perso moi est plusieurs de mes pote quand on cocher l'option sa ne fonctionner pas une fois dans le jeu les pneu se crever et pour les mettre en mode increuvable fallais faire une petite manip aller voler une voiture la custom a fond le remener dans le garage et ensuite modiifier le vehicule en mettan un quad ou peu importe sans jms toucher a la base bullet je ne ses trop quoi =) voila pourquoi je le signale pck je sais que pour certaine personne sa fonctionner mes d'autre non .
Et dans la nouvelle ? Ça s'active pour de bon ?
 

Mr Mazzz | 4000™

♣ 4000™ Banlieue Nord ♣
Premium
Inscription
15 Janvier 2014
Messages
158
Réactions
100
Points
2 650
Ba ta jamais jouer au mode histoire ou quoi lol ? Sur Franklin du met double clic sur les 2 joeystick quand tu pilote en voiture sa te met le ralenti mikael c'est pour mettre en mode ralenti dans les sènes de tires etc et trévor c pour le mettre en mode pas content il est casi invincible et il tire des balles plus puissante si je dit pas de bétise voila a quoi sert cette case grace a elle c'est compétence sont a fond si tu la monte
 

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
Mais ça sert pas beaucoup puisque ça reste pas à l'infini ?
 

Mr Mazzz | 4000™

♣ 4000™ Banlieue Nord ♣
Premium
Inscription
15 Janvier 2014
Messages
158
Réactions
100
Points
2 650
Mais ça sert pas beaucoup puisque ça reste pas à l'infini ?
Non bref tu ten fou un pei lol te prend pas la tete avec sa dans tout les cas amoin que tu soit sur le mode histoire du jeu sinon cela ne te sert a rien dans le mode en ligne
 

Mr Mazzz | 4000™

♣ 4000™ Banlieue Nord ♣
Premium
Inscription
15 Janvier 2014
Messages
158
Réactions
100
Points
2 650
Ré téléchargé le lien du tuto et vire l'ancien perso moi sa a marcher
 

Mr Mazzz | 4000™

♣ 4000™ Banlieue Nord ♣
Premium
Inscription
15 Janvier 2014
Messages
158
Réactions
100
Points
2 650
Mes ne va pas sur ceux tuto je t'invite a aller voir celui de Malbo qui est bien mieu est en plus il vien d'être mi à jour passe par top 20 tuto & glitche il est en 3 eme place :) bon moddage
 

O_WaRoX_o

Premium
Inscription
9 Octobre 2012
Messages
3 260
Réactions
1 097
Points
12 818
Salut à tous , voila je créer ce topic pour vous annoncer la nouvelle mise a jour de Hazard's Save Edditor il est enfin passer en 2.0.1.0 . Dans ce logiciel avec la nouvelle version vous trouverer :

- La police d'écriture du logiciel est changer.
- Ajoute des jauges de performances sur chaque véhicule (elles sont un peu buguer pour le moment).
- Possibilité de mettre une plaque d'immatriculation "YANKTON" sur ses véhicules.
- Personnaliser les téléphones de vos 3 personnages (fond d'écran, profil, sonnerie et thème).
- Option permettant de mettre toutes les performances d'un véhicule au maximum en 1 clic.

Je vous invite a faire la mise à jour de suite ou pour ce qui ne possède pas encore le logiciel voila un lien qui vous envera sur un site ou vous pourrez le télécharger

| Lien : #!

Voilà sur ceux bon moddage et à tres bientôt

Ps : Je remercie O_WaRoX_O pour les information qu'il à poster et tu ne m'en veut pas de les avoir r'ajouter au Topic . Merci à toi

Salut.

Pas de problème, pour une fois qu'on me site en disent que je les aidé :) /0\

Bonne continuation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut