extrem-kill51 Membre 22 Avril 2021 #1 Bonjour a tous, voila j'ai fait la mise à jour 4.87 et je voudrai savoir si c'est encore possible de jailbreak avec le tuto PS3HEN ? si oui comment faire merci a vous.
Bonjour a tous, voila j'ai fait la mise à jour 4.87 et je voudrai savoir si c'est encore possible de jailbreak avec le tuto PS3HEN ? si oui comment faire merci a vous.
iUNeIV Crypto-mineur + Hacker PS3 Premium 26 Avril 2021 #2 Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Voter positivement 0 Voter négativement
extrem-kill51 Membre 26 Avril 2021 #3 iUNeIV a dit: Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Cliquez pour agrandir... iUNeIV a dit: le problème c'est que jarrive pas a installé la mise a jour elle reste toujours en 4.87 elle passe pas en 4.87.1 Cliquez pour agrandir... Voter positivement 0 Voter négativement
iUNeIV a dit: Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Cliquez pour agrandir... iUNeIV a dit: le problème c'est que jarrive pas a installé la mise a jour elle reste toujours en 4.87 elle passe pas en 4.87.1 Cliquez pour agrandir...
iUNeIV Crypto-mineur + Hacker PS3 Premium 27 Avril 2021 #4 Sur la console sera afficher 4.87 et non 4.87.1 Voter positivement 0 Voter négativement