[Mise à jour 1.60] Détails et nouveau casque Sony sans fil sur PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
206
Réactions
105
Points
16 794
Une mise à jour software pour la PlayStation 4 (version 1.60) sera mise en ligne demain 4 février 2014. Cette mise à jour apportera la compatibilité avec la PS4 du casque PULSE Wireless Stereo (ainsi que la version Édition Limitée GTA V) et le casque original Wireless Stereo.

Principales fonctionnalités de la mise à jour du logiciel système, version 1.60
  • Amélioration de la qualité de l'image pendant la lecture de DVD.
  • Prise en charge de différentes versions du casque-micro stéréo (CECHYA-0080 / CECHYA-0083 / CECHYA-0086).
  • Possibilité de couper le son du microphone de la PlayStation Camera.



Vous étiez nombreux à l’avoir demandé, vous pourrez désormais utiliser votre casque avec microphone intégré sans fil pour profiter à fond du son surround virtuel 7.1 et vos chats en ligne sur tous les jeux PS4.

Wireless Stereo Headset 2.0 pour PS4


Nous avons aussi le plaisir d’annoncer une nouvelle version du casque à venir sur PS4. Le Wireless Stereo Headset 2.0 sera disponible à partir du 10 février 2014 au prix de vente conseillé de 89,99 €. Ce nouveau casque-micro propose un son surround virtuel 7.1 encore plus clair que du cristal ainsi qu’une réduction des bruits parasites environnants quand vous utilisez le microphone au cours d’une partie.



12284645413_28f7bebbae.jpg
762824goldwirelessstereoheadsetsonycasque25012014201F401F400532572.jpg



Avec son adaptateur sans fil USB utilisable avec votre PS4, PS3, PC ou Mac, le casque-micro est utilisable chez vous avec une autonomie de 8 heures grâce à sa batterie rechargeable. Vous pouvez également utiliser ce casque-micro en déplacement avec votre PS Vita ou tout autre appareil mobile grâce à la mini-prise stéréo 3,5 mm intégrée. Son design pliable est idéal pour le transport ou le rangement. Lorsque vous ne l’utilisez pas, vous n’avez qu’à le plier.


675793ps4headsetgold1.jpg

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Application dédiée au casque-micro


L’application qui accompagne le casque-micro vous donne accès à des modes audio personnalisés qui améliorent votre expérience de jeu, mais aussi à de la musique et des films sur PS4 et PS3. Cette application sera bientôt disponible sur le PlayStation Store sans frais supplémentaire (également disponible avec un patch de mise à jour de l’application PULSE Manager sur PS3).



Ne manquez pas la sortie prochaine des modes audio spécialement créés pour améliorer le son de vos jeux PS4 préférés. Le premier mode audio à sortir sur cette application est en cours de développement chez Sucker Punch pour le jeu inFAMOUS Second Son, une exclusivité PS4 très attendue. De plus, l’application propose un éventail complet de modes audio prédéfinis pour les jeux, la musique et les films ainsi qu’un outil pour créer votre propre mode égaliseur (EQ) personnalisé.

La Companion App sera disponible avec les casques Wireless Stereo 2.0 et le PULSE Wireless Stereo sur PS4 et PS3.



Mise à jour de la PlayStation App sur iOS et Android – Version 1.6


Nous avons aussi sorti la semaine dernière une mise à jour de l’application mobile PlayStation App sur iPhone, iPod Touch, iPad et les appareils Android. Cette nouvelle version inclut entre autres le nouveau menu ‘Live from PlayStation‘, qui permet de naviguer et regarder des vidéos de gameplay streamés sur Twitch et Ustream depuis des PS4 directement sur votre smartphone ou tablette.



12286123456_262c575070.jpg


 
Dernière édition:

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
3 748
Réactions
1 136
Points
22 851
J'espere que sa s'auras aussi ppour le TRITTON ax pro + :mmh:
 

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
728
Points
4 718
Il est déjà compatible le pro+
ps : il me fait penser au casque beats sans fil
 

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
3 748
Réactions
1 136
Points
22 851
Il est déjà compatible le pro+
ps : il me fait penser au casque beats sans fil
Pour le pro +, on m'entends vraiment pas bien, ma voix est basse pourtant je parle fort... Si quelqu'un a une solution, je l'aime <3
 

HorizonObscure

Premium
Inscription
1 Octobre 2013
Messages
89
Réactions
12
Points
5 231
Désolé si j'en "énerve" certains (oui c'est bien de rendre les casques compatibles et cie..) mais faire une màj rien que pour ça, alors que y'a des trucs plus intéressant à rajouter sur cette console PS3+ (pour l'instant c'est pas plus...)...Bof...
 

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
728
Points
4 718
Désolé si j'en "énerve" certains (oui c'est bien de rendre les casques compatibles et cie..) mais faire une màj rien que pour ça, alors que y'a des trucs plus intéressant à rajouter sur cette console PS3+ (pour l'instant c'est pas plus...)...Bof...
Quoi donc à rajouter sur cette "PS3+" ?
 

HorizonObscure

Premium
Inscription
1 Octobre 2013
Messages
89
Réactions
12
Points
5 231
Toute la partie multimédia (blueray 3D, lecture des CD, lecture de nos propre ziks en jouant, les divx, etc...)
La partie "social" (voir quand un pote se connecte, les menus "amis" plus simplifié, c'est trop brouillon, possibilité d'apparaitre hors-ligne, le chat video, youtube en "share", possibilité de couper le micro de la camera, la messagerie style Windows Phone, etc...)
Le classement des jeux par genre, la personnalisation, la rétro-compatibilité j'en passe en d'autre...
Et PS3 + parce que j’attends toujours des jeux next gen, des VRAIS, pas des portages de ps3...A part Killzone je vois pas ces jeux...

Pour 400eur je parle même pas de la DS4....Paye ton tactile inutile, paye ta barre lumineuse qui sert à pas grand chose...

Voila, c'est que mon avis, je demande pas de bénédiction ;)
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
Merci du partage :ok:
 

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
929
Réactions
151
Points
2 791
Aucune nouvelle pour la mise à jour HDCP ?
 

Way

Producteur de musique électronique.
Premium
Inscription
1 Juin 2013
Messages
205
Réactions
41
Points
5 246
Sony me surprenne littéralement ces derniers temps!
 

MaKy

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
412
Réactions
59
Points
1 516
Toute la partie multimédia (blueray 3D, lecture des CD, lecture de nos propre ziks en jouant, les divx, etc...)
La partie "social" (voir quand un pote se connecte, les menus "amis" plus simplifié, c'est trop brouillon, possibilité d'apparaitre hors-ligne, le chat video, youtube en "share", possibilité de couper le micro de la camera, la messagerie style Windows Phone, etc...)
Le classement des jeux par genre, la personnalisation, la rétro-compatibilité j'en passe en d'autre...
Et PS3 + parce que j’attends toujours des jeux next gen, des VRAIS, pas des portages de ps3...A part Killzone je vois pas ces jeux...

Pour 400eur je parle même pas de la DS4....Paye ton tactile inutile, paye ta barre lumineuse qui sert à pas grand chose...

Voila, c'est que mon avis, je demande pas de bénédiction ;)
Couper le micro sur la camera est sur la nouvelle mise a jour (1.60) aujourd'hui, le pave tactile dépend des développeur de jeu, warframe AC4 killzone sont équipé pour utiliser le pave tactile, et la barre lumineuse sert a la camera pour détecter la manette.
 

Youugo-

Membre
Inscription
17 Novembre 2013
Messages
186
Réactions
8
Points
611
J’espère qu'il feront une MAJ pour la manette !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut