Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Mise a jour 1.20 MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pietro

Membre
    Réponse de pietro Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mise a jour 1.20 MW3
Bonjour, Vous aurez une idée pourquoi la MAJ 1.20 de MW3 disponible que maintenant fait comeme 71mb, Changement ou autre prévus ? merci de vos réponses

BGK94FR

Contributeur
    Réponse de BGK94FR Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mise a jour 1.20 MW3
Va voir sur ELITE je pense qu'ils le disent ;)

BGK94FR

Contributeur
    Réponse de BGK94FR Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mise a jour 1.20 MW3
Oui tu as juste a aller sur ELITE et tu le met en Anglais et la tu va dans "Nouvelles" et la ils te disent se qu'il y a dans la mise a jour ;)

Destroy'

Ancien staff RG
    Réponse de Destroy' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mise a jour 1.20 MW3
Oui tu as juste a aller sur ELITE et tu le met en Anglais et la tu va dans "Nouvelles" et la ils te disent se qu'il y a dans la mise a jour ;)
Ok merci de te conseille :)

BGK94FR

Contributeur
Non je viens d'aller voir et non ils ne l'on pas mit !!

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Contributeur
    Réponse de WinItAll Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mise a jour 1.20 MW3
Twitter Infinity Ward a dit:
Collection 3 is coming to PC/PS3 Sept 13th. Includes 4 new spec ops missions + Chaos mode + 3 new Face Off maps.
En gros c'est une mise a jour pour préparer le pack 3 qui sort le 13 septembre ;)

BGK94FR

Contributeur
En gros c'est une mise a jour pour préparer le pack 3 qui sort le 13 septembre ;)
Le mode Chaos c'est pour quand ?
Parce que moi quand je click dessus ils me mettent error ou quelque chose du genre !!

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Contributeur
    Réponse de WinItAll Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mise a jour 1.20 MW3
--' Il est ecrit dans le message :x
C'est le 13

Gueckoz SEC

Ancien Responsable de section/Asssistant
Ancien staff RG
    Réponse de Gueckoz SEC Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mise a jour 1.20 MW3
Le 13 septembre pour les membres élites premium ou non premium ?

BGK94FR

Contributeur
--' Il est ecrit dans le message :x
C'est le 13
Oui mais je ne comprend pas pourquoi qu'en je vais dans OS il me le mettent ce mode CHAOS et sa fait 2 semaine !

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Contributeur
    Réponse de ⱤῸᴋסѳ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mise a jour 1.20 MW3
Pack pour premium ?

Squallink

Oh ..wait
Contributeur
    Réponse de Squallink Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mise a jour 1.20 MW3
j'ai crée un sujet sur toutes les sortie de map ce mois la, enfin bref mode chaos demain pour elite ps3 , xbox ils ont tous recu ,elite et gratuit.

Destroy'

Ancien staff RG
    Réponse de Destroy' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mise a jour 1.20 MW3
j'ai crée un sujet sur toutes les sortie de map ce mois la, enfin bref mode chaos demain pour elite ps3 , xbox ils ont tous recu ,elite et gratuit.
Ok Merci :ok:

Gueckoz SEC

Ancien staff RG
    Réponse de Gueckoz SEC Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mise a jour 1.20 MW3
Elle sort demain pour élite ? Si c'est vrai, plus qu'à attendre alors. ::):

C'est bon j'ai trouvé ton topic pour les prochaines sorties de DLC et je confirme que le mode Chaos sortira demain. Je téléchargerais quand j'aurait un moment de libre (C'est à dire à la fin des cours :honte:).

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Contributeur
    Réponse de Cédric. Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mise a jour 1.20 MW3
Le mode Chaos sort demain pour les non-premium PS3 ?

Gueckoz SEC

Ancien staff RG
Non que pour les Premium malheureusement.

Les non-premium devront attendre mais d'après la new de la mise à jour en anglais, le mode Chaos sortirait le 13 septembre pour les non-premium.

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Contributeur
    Réponse de Cédric. Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mise a jour 1.20 MW3
D'accord merci :)

HOULAHDIDINE

Contributeur
    Réponse de HOULAHDIDINE Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mise a jour 1.20 MW3
Pour premium demain

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires