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Nєro

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19 Décembre 2012
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Salut à tous, c'est @TWD | iNero™ ! :tchuss:

Aujourd'hui, je vous fais le partage des informations concernant les changements sur la nouvelle mise à jour de Call Of Duty - Ghosts. :ok:

Xbox 360 et Xbox One : Mis à jour le 28/01/2014.
PS3 et PS4 : Mis à jour le 29/01/2014.



Hotfixes

    • Le compteur de série d’éliminations est maintenu entre les manches en Recherche et Destruction, Recherche et Sauvetage et Eclair.
    • Compte à rebours raccourci dans la sélection Clan vs Clan.
    • Ajustements de l’équilibrage des aliens en Extinction.

Nouvelles Caractéristiques

    • MISE A JOUR SELECTION : Jeu d’armes remplace Travail à Haut Risque
    • MISE A JOUR SELECTION : Ajout de Traqués Mêlée générale
    • MISE A JOUR SELECTION : Ajout des Règles eSports en Clan vs Clan (à l’exception du Tir ami), et 1 à 4 personnes peuvent désormais rejoindre.
    • Ajout des options de vie Travail à haut risque en Partie privée.
    • Ajustement des dégâts des EEI basé sur la position du joueur et l’emplacement de l’EEI (pour une réduction des dégâts : sauter par-dessus les EEI sous vous, et allongez-vous pour les EEI au-dessus de votre tête).
    • Ajout d’une barre de progression pour les Opérations dans le rapport de combat qui apparaît à l’issue des parties multijoueurs.
    • Nouvelle musique dans les salons multijoueurs.
    • Ajout d’un flux social.
    • Nouvelles options de joysticks pour les gauchers.
    • Désactivation du chat de groupe en Recherche & Sauvetage, Recherche & Destruction, et Infectés.
    • Ajout de 5 nouveaux niveaux de Prestige dans Extinction.
    • Ajout de la personnalisation de l’apparence des joueurs en Extinction (Créer un soldat).

Stabilité

    • Correction d’un problème d’animation des Fusils de précision pouvant altérer le viewmodel.
    • Améliorations des temps de chargement pour Flooded, Strikezone, Warhawk.
    • Correction de deux problèmes de performance liés aux bots.
    • Correction d’un problème de perte de fonctionnalité qui pouvait se produire lorsque deux caisses étaient superposées et que le joueur tentait de capturer la caisse du bas.
    • En Partie privée, désactivation de « Lancer partie » si les membres du groupe ne possèdent pas la carte sélectionnée.
    • Correction d’un rare cas d’affichage incorrect du nombre de bots en Partie privée.
    • Différentes améliorations des réapparitions (spawns).

Anti-Cheat

    • Empêche les joueurs d’utiliser plus d’équipements qu’à la normale.
    • Empêche les utilisateurs de partager des camos et réticules qui n’ont pas été débloqués au préalable.
    • Améliorations des préventions anti-triche.

Equilibrage des Armes / Atouts

    • Ajustement Silence de mort / Amplification – Silence de mort est complètement silencieux (équipement, glissade, et bruits de pas inclus). Les utilisateurs d’Amplification pourront toujours entendre une version plus faible des sons de pas et de glissades.
    • Légère augmentation du view kick de l’AK12.
    • Ajustement des temps de rechargement du L115 et de l’USR.
    • Réduction du délai de récupération du tir en rafales du MSBS.

eSports

    • Retrait des stalls survenant lorsque l’host change d’équipement dans les parties eSports.
    • Pose et désamorçage silencieux en Recherche & Destruction.
    • Ajout d’un compteur de série d’éliminations au classement eSports.
    • Améliorations du mode Broadcast MLG pour les joueurs sélectionnés.
    • Ajout d’une barre de capture du drapeau en Domination en mode Broadcaster.
    • Ajout de R3 pour activer la mise en avant des joueurs adverses en mode Broadcaster.
    • Interdiction de passer en mode Spectateur à la 3e personne pour les joueurs eSports (à l’exception du CoD Caster).
    • Ajout de la possibilité de sélectionner les joueurs lorsque la mini-carte est agrandie en eSports.
    • Correction d’un problème de FOV qui se produisait en mode Broadcaster.
    • Correction d’un problème de fonctionnalité qui se produisait si les deux joysticks étaient pressés en même temps, en suivant un joueur « mantling ».
    • Correction d’un problème qui maintenait les règles eSports activées après une déconnexion internet.
    • Ajout d’une notification lorsque le joueur suivi fait une élimination en mode Broadcaster.
    • Correction du bug de chevauchement du texte qui se produisait lorsque la mini-carte était agrandie.
    • Meilleure identification des équipes dans le hud MLG.
    • Correction du bug de couleur du killfeed pour les spectateurs.
    • Prévention des crashs lorsque le COD Caster change d’équipe rapidement.
    • Restriction des tenues de camouflage lorsque les règles eSports sont activées (remplacées par différents modèles).
    • Correction d’un bug en mode Broadcaster où l’indicateur de caméra pré-réglé n’était pas réinitialisé entre les manches.
    • Ajout d’un killfeed en mode Broadcaster.
    • Ajout des noms d’équipe au classement in-game pour le mode Broadcaster.
    • Restriction du Viseur radar dans les règles eSports.
    • Restriction du Danger proche dans les règles eSports.
    • Correctifs additionnels pour le mode Broadcaster (meilleure identification des équipes dans le HUD, activation simplifiée du classement, etc.).
    • Correctifs eSports additionnels.


Correctifs Additionnels

    • Ajustement de la difficulté des Opérations liées aux glissades.
    • Réduction des modalités des défis Prise de risque, A bout portant, sauvetage et réticule.
    • Le retardateur de pose et de désamorçage de la bombe en Recherche et Destruction n’attend plus le changement d’arme pour débuter.
    • Correction d’un problème de matchmaking en Escouades.
    • Affichage de nouvelles icônes dans Opérations lors de la réaffectation d’Opérations.
    • Correction de rares cas de perte de la série d’éliminations Tourelle automatique lorsque le joueur est tué au moment où il la plaçait.
    • Correctif du menu pour Opérations.
    • Correction d’un bug qui pouvait montrer une valeur incorrecte du chrono du match.
    • Mastodonte Fou, Mastodonte (Reco.), et Michael Myers sont invisibles pour les viseurs radar et thermiques.
    • Correction d’un bug qui faisait que les cartes d’agent étaient mises à jour dans les rapports d’Escouades uniquement si vous alliez dans la liste d’amis ou dans le mode Escouades d’abord.
    • Les équipements par défaut reflètent correctement les équipements réels en Partie privée.
    • Ajustement du classement en Mêlée générale.
    • Correction du problème d’annulation de Roquette Trinity.
    • Amélioration du salon multijoueur pour l’affichage des personnages.
    • Amélioration de la précision des stats du Couteau de combat.
    • Correction du mélange de la liste d’amis qui pouvait se produire pour les clans qui possèdent des membres sur différentes plateformes.
    • La Killcam ne va désormais plus sous le sol dans Warhawk.
    • Amélioration du système d’ambiance sonore en Multijoueur.
    • Amélioration d’un problème en Escouades qui pouvait changer l’icône du mode en jouant en écran partagé avec un invité.
    • Correction d’un problème de réinitialisation de sélection core.
    • Correction d’un bug d’équipement en Partie privée.
    • Ajout d’options de personnalisation additionnelles pour Infectés en Partie privée.
    • Améliorations pour le mode de jeu Infectés.
    • Optimisation pour les éléments génériques de l’UI.
    • Correction d’un problème qui pouvait se produire lorsque le membre d’escouade avait Spécialiste en tant que récompense de série.
    • Correction d’un problème mineur de VFX.
    • Correction des abus de séries d’éliminations sous l’eau.
    • Augmentation des récompenses d’EXP pour les Opérations réussies.
    • Correction d’un problème qui se produisait lorsque le leader quittait le clan.
    • Correction du problème d’Opération de Clan Bromance.
    • Correction d’un problème de perte du viewmodel en Protection.
    • Correction d’un rare problème de défis en Protection.

Extinction

    • Correction d’un problème où certains succès pouvaient ne pas être remportés lors de la transition entre les plateformes de génération actuelle et next-gen.
    • Optimisation de certains FX pour améliorer la stabilité et les performances du jeu.
    • Correction d’un problème avec la Roquette Trinity où le filtre noir et blanc pouvait rester à l’écran.
    • Correction d’un problème avec la Roquette Trinity où l’ordinateur portable pouvait ne pas s’enlever.
    • Amélioration pour le défi du « Lépreux » afin qu’il apparaisse plus près des joueurs.
    • Ajout d’une sélection « Compte COD » au menu Extinction pour améliorer le partage de compte pour les joueurs Extinction.
    • Correction d’un bug où la « Machine de mort » pouvait obtenir des munitions spéciales.
    • Correction d’un bug où les joueurs perdaient leur pistolet après réanimation.
    • Correction d’un problème dans les parties personnalisées en Extinction où en acceptant des joueurs invités, les joueurs pouvaient perdre le menu focus.
    • Correction d’un problème où le Double XP n’était pas réinitialisé en allant dans les salons solo, personnalisé ou écran scindé.
    • Ajout d’un icône Double XP dans les salons Extinction lorsque le Double XP est actif.
    • Correction d’un problème avec le Trophy où les joueurs ne pouvaient plus poser de Trophy, même s’il n’était pas épuisé, après avoir lancé un couteau hypno.
    • Correction d’un bug où les Instincts Bestiaux ne revenaient pas par défaut à la venue normale après avoir expiré.
    • Ajout du rang et icône au classement Extinction de fin de partie.
    • Correction d’un problème où les chronos des défis n’apparaissaient pas lorsqu’on rejoint une partie au moment où le défi est actif.
    • Correction d’un problème où le bonus des reliques n’apparaissait pas dans le classement de fin de partie.
    • Equilibrage des compétences Tourelle auto. et Machine de mort.
    • Ajout des rangs dans le message de notification annonçant qu’un joueur a passé un niveau.
    • Ajouts des Ecussons de joueur dans les notifications de déploiement d’objets.
    • L’icône du Bouclier anti-émeute comporte à présent des empreintes de balles lorsque le bouclier est rangé.
    • Correction d’un problème où les joueurs n’avaient pas d’arme sur les échelles.
    • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient perdre leur arme après être descendu d’une échelle.
 
Dernière édition:

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
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merci pour l'info =) silence de mort enfiin!!
 

Squallink

Oh ..wait
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Un sujet très similaire existe déjà , je signale.
 

NeyRaa✹

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Merci de l'info :triste: ils sont chiant de faire des MAJ , qui serve a rien du tout
 
D

deleted34147

Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.
 
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