MIS A JOURS PSN PATCH 2015.11A

tictac27

Premium
Inscription
29 Janvier 2015
Messages
773
Réactions
291
Points
4 776
Bonjours :RG:, mis a jours de psn patch ;)



psnpatch-v20159a-par-kw-disponible.jpg


Nouvelle version de PSN Patch inclu un nouveau plugin nommé "PSN Patch Interceptor" qui a pour but de détecteur tout autre application sur la PS3 qui désactive le CFW et si c'est le cas, les désactiver. Nouvelle extensions Stealth3 pour les CFW non-Cobra, et pour terminer quelques modifications au niveau de l'accès au PSN est maintenant plus sécurisé, KW en a aussi profité pour clean un peu son code.

virus scan :


Telechargement :


source : PS3 TUTO

 
Inscription
12 Mai 2014
Messages
224
Réactions
46
Points
1 463
PSN patch sert pour eviter le ban psn si ta un vrai cID unique ta pas besoin de tous sa, sa sert strictement a rien
Merci , mais une question je viens de revendre ma dex ps3 slim Sans Cid unique ni dump , je rechater une ps3 fat 70g officiel je vais la jailbreak demain dans l'aprem est ce que la play va pas trop chauffer ou ylod ?
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
Merci , mais une question je viens de revendre ma dex ps3 slim Sans Cid unique ni dump , je rechater une ps3 fat 70g officiel je vais la jailbreak demain dans l'aprem est ce que la play va pas trop chauffer ou ylod ?

Si s'est bien fais je vois pas pk sa n'irais pas ^^ :) apres il y a des pkg pour regler ton ventilo ^^
 
Haut