(MIS A JOUR) Gagner des skins PASSIVEMENT

Inscription
26 Octobre 2015
Messages
1 691
Réactions
97
Points
10 036
Cette astuce s'intitule gagner des skins passivement !
Comme vous vous y attendez ça ne vas pas rapporter 1€ de skins par jour, mais c'est du gain passif, sans rien faire. En moyenne du 15 centimes de valeur de skin par jour sans rien faire du tout, même pas besoin de se connecter ou d'allumer l'ordinateur !

INSCRIPTION ET PRÉSENTATION
D'abord il faut s'inscrire
Il est important de le faire par ce lien car ça vous fait gagner 50 points gratuits dès l'inscription et ça me remercie des autos ;)
C'est un site où vous pouvez faire des 1vs1 pour gagner des skins, comme , mais ce n'est pas cette fonctionnalité que nous allons exploiter.
Une fois inscrit par le lien d'au dessus, c'est important pour recevoir des points dès l'inscription.
Ensuite vous pouvez ajouter des informations pour gagner des RUBIES mais c'est optionnel.
Ces rubies peuvent être transformés en skins.
FONCTIONNEMENT
Pour gagner des rubies passivement sans rien faire : allez
En bas de la page ça vous propose de gagner des rubies chaque jour en ajoutant
| kickback.com à votre pseudo steam.

Vous le faites et actualisez puis vous commencerez à gagner des rubies par jour.

Si c'est actif pendant 1-3 jours vous en gagnez 50/jour
4-7 jours 75/jour
8-14 jours 100/jour
15-30 jours 125/jour
31+ jours 150/jour
En vous inscrivant par mon lien vous gagnez 50 points. Au bout du premier mois tu as 2925 points rien que pour le nom, en faisant quelques actions faciles (vérifier email, ajouter ton compte steam et ajouter ton numéro de téléphone) ça te rajoute 130 points, donc 3055 points. Si vous invitez des potes à vous (pas besoin de faire un auto RG, le mien est juste ici) vous gagnez 50 points supplémentaires par inscription.
Donc le premier mois 3105 points + parainnage = un skin de 3€
En moyenne 1000 points = 1€

Par contre pour faire un retrait de skins il faut avoir joué 10 matchs avec le site donc au moins débourser 50 points en tout. Si vous perdez ces 10 matchs vous aurez 3055 points au bout du premier mois, si vous les gagnez tous vous aurez 3155 points. Et en jouant votre première partie pour pouvoir faire un retrait vous gagnez 100 points supplémentaires, et 40 autres points lors du premier retrait. Donc basiquement le premier mois c'est du 3,10€-3,20€

Les mois suivant c'est du 4500/4650 points par mois (en fonction du nombre de jours dans ce mois), donc 4€50+ par mois.

Cette méthode n'est pas la plus rapide pour gagner des skins mais elle est géniale car c'est du 100% passif !

Bilan du premier mois

4130 rubies ( dont 750 grâce aux inscriptions de filleuls) donc environ 4 euros sans rien faire.
Je vous rappelle qu'au bout du premier mois, on atteint les 150 rubis passifs par jour (environ 15 centimes de valeur de skin)

Le skin le moins cher que j'ai trouvé coûte 5120 rubies, c'est en fait un sticker 3DMAX de Katowice 2015 qui coûte actuellement 4.69€ sur le marché Steam.

Je trouve ça génial vu que c'est vraiment passivement, je n'ai pas besoin de me connecter sur le site chaque jour ou de faire des actions !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EDIT : Je viens de retourner sur le site après quelques mois d'absence, je viens de demander le retrait d'un skin de 17€ !

Si vous cherchez à gagner des skins je vous invite aussi à aller voir mes tutos
"Toutes les méthodes pour gagner des skins gratuitement"
et "Le meilleur site de pari CS:GO"

Je suis là pour les questions et les demandes d'aide !
Merci de m'avoir lu, a bientôt !
 
Dernière édition:

Aikeno

Membre
Inscription
7 Mai 2014
Messages
521
Réactions
129
Points
2 716
C'est intéressant, mais je me pose quelques questions sur la fiabilité ca fait plusieurs topics de toi que je vois pour des sites de ce genre mais tu n'insère jamais "d'image preuves" et ce serait cool de le faire, en tous ca si cela marche c'est super cool :)
 
Inscription
26 Octobre 2015
Messages
1 691
Réactions
97
Points
10 036
C'est intéressant, mais je me pose quelques questions sur la fiabilité ca fait plusieurs topics de toi que je vois pour des sites de ce genre mais tu n'insère jamais "d'image preuves" et ce serait cool de le faire, en tous ca si cela marche c'est super cool :)
Tu veux une preuve de quoi ?
 
Inscription
26 Octobre 2015
Messages
1 691
Réactions
97
Points
10 036
Bilan du premier mois

4130 rubies ( dont 750 grâce aux inscriptions de filleuls) donc environ 4 euros sans rien faire.
Je vous rappelle qu'au bout du premier mois, on atteint les 150 rubis passifs par jour (environ 15 centimes de valeur de skin)

Le skin le moins cher que j'ai trouvé coûte 5120 rubies, c'est en fait un sticker 3DMAX de Katowice 2015 qui coûte actuellement 4.69€ sur le marché Steam.

Je trouve ça génial vu que c'est vraiment passivement, je n'ai pas besoin de me connecter sur le site chaque jour ou de faire des actions !
 
Inscription
26 Octobre 2015
Messages
1 691
Réactions
97
Points
10 036
EDIT : Je viens de retourner sur le site après quelques mois d'absence, je viens de demander le retrait d'un skin de 17€ !
 

Veetwo

Graphiste
Premium
Inscription
16 Avril 2012
Messages
1 025
Réactions
215
Points
20 138
Salut je voulais savoir comment tu as fais pour passer la demande de vérification par téléphone je trouve pas de numéro de téléphone des USA valides et le miens ne marche pas :/
 
Haut