[MIS A JOUR] FIFA 15 RTM By Bratune

Inscription
12 Octobre 2011
Messages
878
Réactions
379
Points
4 006
Et bah punaise ! Moi qui lui ai achetez son tool a 15 euro ! Merci de l'info :) Bah du coup j’achèterais t'on tool :) Le pire ces que dans les crédits il ne te site pas ! ^^
Les trois seuls vrai créateur de hack sont @ProjectMe (trakez),Moi et Ammar-01.
Je prépare du lourd là,masses de trucs à rajouté. Le tool sera fait en C++ avec CCAPI.

Quelques trucs que je veut bien cité (les gros trucs c'est pour la surprise) :
Injecteur de joueur en Saison & Coop (y compris les légendes contre les adversaires normaux)
Modifieur de but en Saison & Coop.
Instant win indétectable sur les serveurs de EA (vous mettez le nom de votre club et la magie ce fait,vous lancez un match vous gagnez en dix secondes). Avec cette option on peut gagné une draft en moins de 5 minutes.
Injection de TOUT les joueurs du jeu.
Modifeur de team en Draft.

Et pleins d'autres choses.
 

§Dadou§

Membre
Inscription
22 Novembre 2014
Messages
272
Réactions
50
Points
2 446
Les trois seuls vrai créateur de hack sont @ProjectMe (trakez),Moi et Ammar-01.
Je prépare du lourd là,masses de trucs à rajouté. Le tool sera fait en C++ avec CCAPI.

Quelques trucs que je veut bien cité (les gros trucs c'est pour la surprise) :
Injecteur de joueur en Saison & Coop (y compris les légendes contre les adversaires normaux)
Modifieur de but en Saison & Coop.
Instant win indétectable sur les serveurs de EA (vous mettez le nom de votre club et la magie ce fait,vous lancez un match vous gagnez en dix secondes). Avec cette option on peut gagné une draft en moins de 5 minutes.
Injection de TOUT les joueurs du jeu.
Modifeur de team en Draft.

Et pleins d'autres choses.
Waw !:bave: Sa va être génial !!!!!!! Tu pense le vendre a peut prés combien ? :blush: Et il sera prêt pour quand ? :blush::dance:, En tout cas , il a l'air génial !!! Surtout le Instant win !!!! Je te le prend des qu'il sort :love: GG Bratune :) :bave:
 
Inscription
12 Octobre 2011
Messages
878
Réactions
379
Points
4 006
Waw !:bave: Sa va être génial !!!!!!! Tu pense le vendre a peut prés combien ? :blush: Et il sera prêt pour quand ? :blush::dance:, En tout cas , il a l'air génial !!! Surtout le Instant win !!!! Je te le prend des qu'il sort :love: GG Bratune :) :bave:
Si je le vend c'est à 10,sauf que ici j'ai pas les conditions et je suis radié de NGU donc surement gratuit.
Il sera prêt pour ces vacances je pense :)
 

§Dadou§

Membre
Inscription
22 Novembre 2014
Messages
272
Réactions
50
Points
2 446
Si je le vend c'est à 10,sauf que ici j'ai pas les conditions et je suis radié de NGU donc surement gratuit.
Il sera prêt pour ces vacances je pense :)
Un truc comme sa gratuit ? OMG !!!! Ah se serais magnifique si il serais prêt pour les vacances :bave: Ces dommages que tu n'a pas les conditions , parce que un truc comme sa , tu peut en tirai énormément ^^ ! Surtout que ciao ce fais des tune dans t'on dos:d: En tout cas merci Bratune , T'on tool s'annonce magnifique :blush::panic::bave: Et puis 10 euro ces vraiment pas cher comparez au autre tool ! :love:
 

Kiz04

Membre
Inscription
29 Janvier 2013
Messages
128
Réactions
17
Points
8 956
Les gars je cherche bratune, si tu me voit bratu, jtai depuis lomtemps enami Skype, si tu voit ce msg dis le moi en mp stp c'est urgent, je pense que tu te rappel de moi (je te dirai si tu te rappel pas)
 
Inscription
12 Octobre 2011
Messages
878
Réactions
379
Points
4 006
Les gars je cherche bratune, si tu me voit bratu, jtai depuis lomtemps enami Skype, si tu voit ce msg dis le moi en mp stp c'est urgent, je pense que tu te rappel de moi (je te dirai si tu te rappel pas)
Ah si je me souviens de toi,je viens de look t'es msg,il y à pas de solution pour PC tout est patché
 

~Rusher~

Membre
Inscription
18 Octobre 2014
Messages
1 345
Réactions
197
Points
4 244
Un truc comme sa gratuit ? OMG !!!! Ah se serais magnifique si il serais prêt pour les vacances :bave: Ces dommages que tu n'a pas les conditions , parce que un truc comme sa , tu peut en tirai énormément ^^ ! Surtout que ciao ce fais des tune dans t'on dos:d: En tout cas merci Bratune , T'on tool s'annonce magnifique :blush::panic::bave: Et puis 10 euro ces vraiment pas cher comparez au autre tool ! :love:
Il sort quand ? :)
 

thepasta59240

Membre
Inscription
24 Octobre 2015
Messages
2
Réactions
0
Points
1 286
BJR heu j'ai essaiyé le tool sa marche mes il beug pouvre vous resoudre ce probleme quand je fais inject toty er je revais au menu principal sa me frezze quand je revien sur ultimate team
 
Haut