[Mini Warriors] Présentation & Recrutement Legion : TheWorldLegion [Jeu Mobile]

ExtaSiia

"Si tu ne fais rien, tu ne seras rien"
Premium
Inscription
6 Mai 2015
Messages
493
Réactions
94
Points
7 866
Bonjour/Bonsoir ,

Aujourd'hui je vais vous présenter le Jeu "Mini Warriors" sur IOS et Android , donc :

Mini Warriors est un jeu de stratégie médiévale ou vous devrez diriger une armée qui augmentera en taille en augmentant de niveaux , dans ce jeu l'armée est composée de Héro et de soldat ce qui veut dire que un Héro et des soldats = 1 unité ! Les Héros et soldats sont sous différentes formé (surtout les héros) , les héros on 4 niveaux ce qui les différencie beaucoup (1: Bas lvl , 4: Haut lvl) plus vous avez de Héros lvl 4 plus votre armée sera forte , ils ont aussi des armes et pouvoir différent pour la plupart (Je vous laisse quand même découvrir le Jeu ^^) , ensuite les soldats sont différents selon votre héro et comporte des lvl et pouvoir comme le héro !

Le jeu est muni d'une campagne et d'Event Multijoueur ! (Event objet , battle etc..)

Et une nouveautée du jeu : les Légions ! (Clan)

Ma Légion : Recrutement

Si vous allez/jouer au Jeu je vous invite si vous le souhaitez rejoindre ma Légion FR ! Pour ma trouver vous aurez juste à noter dans la barre de recherche "TheWorldLegion" et vous me trouverez ! (Nous somme 2 pour le moment)

Merci d'avoir lu m'a présentation ,

Cordialement.
 
Dernière édition:

ExtaSiia

"Si tu ne fais rien, tu ne seras rien"
Premium
Inscription
6 Mai 2015
Messages
493
Réactions
94
Points
7 866
Maj: La Légion à changer "TheWorldLegion" car j'ai perdu mon compte secondaire ou il était le Leader !
 
Haut