Mini-série || Assassin's creed Odyssey

1Gars1Fille

Membre
Inscription
12 Février 2018
Messages
58
Réactions
22
Points
496
Salut à tous!

Je suis actuellement en plein enregistrement du jeu assassin's creed pour y faire des mini épisode en tant que gameuse et j'aimerais vous partager mon dernier épisode sur ce dernier!!
Le lien est juste en dessous il te suffit simplement de cliquer et de pourquoi pas donner ton impression et ton avis a ce propos! ??

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Oreaa

Membre
Inscription
3 Août 2018
Messages
57
Réactions
23
Points
96
Salut à tous!

Je suis actuellement en plein enregistrement du jeu assassin's creed pour y faire des mini épisode en tant que gameuse et j'aimerais vous partager mon dernier épisode sur ce dernier!!
Le lien est juste en dessous il te suffit simplement de cliquer et de pourquoi pas donner ton impression et ton avis a ce propos! ??

Vous devez être inscrit pour voir les médias
si tu veut des miniatures je suis dispo ;)
 

abysmb

Membre
Inscription
6 Octobre 2018
Messages
94
Réactions
5
Points
71
Salut à tous!

Je suis actuellement en plein enregistrement du jeu assassin's creed pour y faire des mini épisode en tant que gameuse et j'aimerais vous partager mon dernier épisode sur ce dernier!!
Le lien est juste en dessous il te suffit simplement de cliquer et de pourquoi pas donner ton impression et ton avis a ce propos! ??

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Il est top :)
 

1Gars1Fille

Membre
Inscription
12 Février 2018
Messages
58
Réactions
22
Points
496
Merci ça fait plaisir hésite pas à nous suivre et à nous dire ce qu’on doit améliorer ?

si tu veut des miniatures je suis dispo ;)
Merci c’est gentil mais on préfère ce débrouiller que de payer mais tu peux m’envoyer un message privé en m’envoyant tes coordonnées pour te contacter on ces jammais ?
 
Haut