Avis Mini Photo-Montage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Denethor ♋ RMK

Contributeur
Réactions
719
    Réponse de Denethor ♋ RMK Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Mini Photo-Montage
Salut,

n'ayant pas fait de photoshop depuis un moment j'ai voulu m'y remettre avec un petit photo-montage et j'aimerais des avis, j'ai pas mal galéré sur le casque.
Temps de réalisation: ~30 min

Merci à vous,

Denethor

BAWMIR

Jack Daniel Tennessee Honey.
Contributeur
Réactions
82
    Réponse de BAWMIR Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Mini Photo-Montage
J'aime pas trop les yeux :triste:

BAWMIR

Jack Daniel Tennessee Honey.
Contributeur
Réactions
82
    Réponse de BAWMIR Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Mini Photo-Montage
Ouais je vois ce que tu veux dire, j'ai pas mal galéré et je savais pas trop comment faire.
Je les verrai plutôt plus petit avec un rouge puissant et sombre! :ok:

Denethor ♋ RMK

Contributeur
Réactions
719
    Réponse de Denethor ♋ RMK Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Mini Photo-Montage
Je les verrai plutôt plus petit avec un rouge puissant et sombre! :ok:
Hum, je vois, au début je les avais fait petit mais comme j'ai rajouté un mini effet "d'éclairage" ça les a grossi, mais merci pour ton avis!:)

iBOLD

Contributeur
Réactions
1 262
    Réponse de iBOLD Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Mini Photo-Montage
Tu devrais nous montrer l'original pour que l'on puisse voir le travail :)

Denethor ♋ RMK

Contributeur
Réactions
719
Tu devrais nous montrer l'original pour que l'on puisse voir le travail :)
Ben justement j'ai préféré ne pas mettre l'original car ça aurait été trop facile de juger et d'émettre un avis sans trop réfléchir.

Barrington

Ami du soir bonsoir
Contributeur
Réactions
174
    Réponse de Barrington Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Mini Photo-Montage
Je trouve l'ajout du casque très propre et très bien fait. Les yeux en revanche...

Denethor ♋ RMK

Contributeur
Réactions
719
Je trouve l'ajout du casque très propre et très bien fait. Les yeux en revanche...
Je pense que c'est normal que tu n'apprécies pas les yeux car ils ont étaient fait avec l'outil pinceau, j'ai voulu voir comment ça rendait.

Barrington

Ami du soir bonsoir
Contributeur
Réactions
174
    Réponse de Barrington Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Mini Photo-Montage
Je pense que c'est normal que tu n'apprécies pas les yeux car ils ont étaient fait avec l'outil pinceau, j'ai voulu voir comment ça rendait.
Ouais je me doutais bien après le reste je trouve va bien vraiment.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas