Résolu Mini freezes embêtant

Wirox972

Membre
Inscription
26 Mars 2017
Messages
4
Réactions
0
Points
19
Bonjour,j'ai acheté Black Ops 3 sur PS4 et quand je suis dans une partie en ligne j'ai des freezs de 2 secondes plusieurs fois dans la partie et j'aimerais savoir si il y a moyen de stopper les freezs.
Et je ne pense pas que les freezs viennent de ma connexion car j'ai une bonne connexion et quand je jouais a BO3 sur Xbox One je n'avais pas ce problème.
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Bonjour,j'ai acheté Black Ops 3 sur PS4 et quand je suis dans une partie en ligne j'ai des freezs de 2 secondes plusieurs fois dans la partie et j'aimerais savoir si il y a moyen de stopper les freezs.
Et je ne pense pas que les freezs viennent de ma connexion car j'ai une bonne connexion et quand je jouais a BO3 sur Xbox One je n'avais pas ce problème.
Salut,

essaie de réinstaller ton jeu ou de tout simplement nettoyer le jeu si tu l'as en CD :)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour,j'ai acheté Black Ops 3 sur PS4 et quand je suis dans une partie en ligne j'ai des freezs de 2 secondes plusieurs fois dans la partie et j'aimerais savoir si il y a moyen de stopper les freezs.
Et je ne pense pas que les freezs viennent de ma connexion car j'ai une bonne connexion et quand je jouais a BO3 sur Xbox One je n'avais pas ce problème.
Bonsoir,

Ton CD n'est pas rayé ou autre ? :mmh:
 

Wirox972

Membre
Inscription
26 Mars 2017
Messages
4
Réactions
0
Points
19
Bonsoir,

Ton CD n'est pas rayé ou autre ? :mmh:
Il n'est pas rayé et je l'est acheté hier.

Salut,

essaie de réinstaller ton jeu ou de tout simplement nettoyer le jeu si tu l'as en CD :)
Pourtant j'ai acheté le jeu hier et je l'est installé cette nuit c'est pas comme si ça faisait longtemps que je l'avait.

J'ai oublié de préciser que mon jeu est en disque.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut