MineGames Server Minecraft Mini Jeux / MultiWorld 1.4.7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

volcagix

Membre
Inscription
17 Février 2012
Messages
18
Réactions
0
Points
1 291
Salut a tous , je vous présentes le serveur MineGames, serveur minecraft ( accepte les versions crack ). Nous acceptons jusqu’à 150 joueurs, mais nous pouvons augmenter les slots selon le nombres de demandes. C'est un serveur qui contient des mini-jeux comme le BomberMan , TeamFortress2 , PaintBall , Spleef , Parkour , Infected. Nous avons aussi TheWalls ( maps personnalisées par le créateur spectrephoenix ) , Infected , MobArena , une map FreeBuild , SkyBlock et aussi une map survie / pvp qui est en projet .
Nous avons un team speak où nous pouvons discuter avec vous : teamspeak1.mtxserv.fr:10017 ( il n'y a aucun mot de passe il vous faut joindre tout simplement avec la bonne version )
Pour voici l'ip du serveur MineGames en 1.4.7 : 141.138.153.36:25565
 

Tydav77190

Membre
Inscription
25 Mars 2012
Messages
48
Réactions
2
Points
143
Faisant partie du staff , je précise que le fun est assuré !
 
Inscription
19 Septembre 2012
Messages
18
Réactions
3
Points
1 303
Je me permet de remettre rapidement au goût ce serveur que je viens de lancer pour vous annoncer que la map Survie/PvP avance à grand pas !
 

Raimbowz

Membre
Inscription
17 Juin 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Salut sur votre serveur il y a une white liste donc je n'ai pas pu allez l'essayé si vous pouviez me mettre dedand : Raimbowzz .
Merci
 

Zephirrr_OG

Membre
Inscription
19 Juin 2013
Messages
9
Réactions
0
Points
534
salut pouvez vous me mettre dans la white list car je peux pas acceder a votre serveur voila merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut