[Minecraft-TUTO] Les commandes ! :peur:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted34147

Bonjour à tous , aujourd'hui je vous donne quelques commandes pour ceux qui débute sur Bukkit [serveur-Minecraft] ! Un petit j'aime ne fait pas de mal , est c'est gratuit ! :omg:

Désoler d'avoir copier certaine personne qui on deja fait un tuto pour les commandes .

TUTO !

- pour rentrer des commandes , cliquez sur [SLASH] et fait / avant chaque commande !

VOICI LES COMMANDES PRINCIPALES !


/help ou ?: vous donne toute les commandes disponibles.

/tp [name] - Teleport le joueur à coté de toi
/kick [name] - kicks joueur
/ban [name] - bans joueur
/banip [name] - bans le joueur
/deop <player> - Retire le titre de Opérateur à un joueur.
/give <player> <item> [num] - Cette commande donne un objet au "player". "item" correspond à l'id de l'objet et "num" à la quantitée, une image avec la liste des objets est affiché plus bas.
/home - Permet de se téléporter au point de spawn
/kick <player> - Permet de faire déconnecter un joueur.
/kill <player> - Permet de tuer un joueur.
/list - celà affichera la liste des joueurs connectés sur votre serveur
/op <player> - pour qu'un joueur soit opérateur, un statut de modérateur en gros.
/pardon <player> - Celà autorise un joueur banni à revenir sur le serveur avec son pseudo.
/pardon-ip <ip> - Même chose mais avec l'ip.
/save-all - Force la sauvegarde de la map.
/save-off - Celà désactive la sauvegarde automatique.
/save-on - Active la sauvegarde automatique.
/say <message> - Ecris un message qui sera affiché à tous les joueurs
/stop - permet de couper le serveur proprement.
/tell <player> <message> - Envoie un message privé au joueur.
/tp <player1> <player2> - Téléporte le joueur1 vers joueur2.



Aimez s'il vous plait c'est pour une ..Euuh pour ,... MOI :D ! Pour plus de commande , cliquez
 

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
2 305
Réactions
340
Points
10 088
Il faut des plug-in pour les serveur il me semble ?
 
D

deleted34147

Non , pour les serveurs sans plugin , ses commandes sont bien ! ;) Pas besoin de plugin pour ces commandes la
 

Momotueurman

Banni
Inscription
21 Juin 2012
Messages
34
Réactions
4
Points
118
je propose un projet un monde pour les joueurs minecraft xbox.Si tu veux construir kelk chose dans mn monde envoi moi une dmande amis et un message avec marqué"projet communautaire minecraft".ps ne pas construir en boi car ls gen s'amus à ls cramer.Tu aura des cofres dispo et tou ls matériaux minecraft à l'infini.Et ce que tu fabrique a ton nom dans mon monde et si tu veux pas que tn nom soi dans une vidéo de mon monde prévien moi.Pour plus d'information envoy moi vos question.gt momotueurman...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut