Minecraft projet communautaire 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Momotueurman

Banni
Inscription
21 Juin 2012
Messages
34
Réactions
4
Points
118
Bonjour à tous,je propose un nouveau projet:
Ce projet est un monde qui sera envoyé à Notch ,ce monde sera après la prochaine mise à jour un monde "open"(tout le monde pourra le rejoindre mais ne pourras rien casser) pour tous les joueurs minecraft Xbox 360.Le but du monde est de recruter des joueurs pour ce monde "open" dans lequel leur nom apparaîtra si ils le veulent sur un panneau sur toutes leurs constructions et pourrons si ils le veulent faire des vidéos avec d'autres joueurs dans un de ces mondes "open" si un joueur veut construire quelque chose dans ce monde il doit envoyer une demande d'amis à momotueurman(profil xbox) et un message avec marqué"projet communautaire minecraft"Il y aura des coffres avec les matériaux dont vous aurez besoin pour ce monde dans des "tours à coffres".Ce que tout joueur minecraft fabrique a son nom dans ce monde "open" et si un joueur ne veut pas que son nom,sa construction ou autre chose soit filmé de ce monde "open il me préviens.Dans ce monde on trouve presque toute sorte de batiments bientot je pourrais poster des images sur internet ON VOUS ATTEND REJOIGNEZ VOUS VITE ET DEVENEZ UN VRAI MINECRAFTER...Pour plus de questions/d'informations envoyez moi un message(momotueurman).
Rejoignez nous,faites resortir votre créativité minecraft...(dépéchez vous le monde sera bientot presque entierrement remplis.En bref voici le premie monde créatif ouvert à tous les joueurs de minecraft xbox...
votre ami momotueurman...:mort::rechercher::bravo:
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut