Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

minecraft portable sans android et sans l'iphone ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mathieu_666

Membre
    Réponse de mathieu_666 Corbeille ? : minecraft portable sans android et sans l'iphone ?
Bonjour j'ai un portable tactile et je voudrai savoir si je peut jouer a minecraft
Merci d'avoir lus et bonne journée ;)

Slide™

Leader of vN™
Contributeur
    Réponse de Slide™ Corbeille ? : minecraft portable sans android et sans l'iphone ?
Impossible, mais t'inquiètes tu rates rien c'est injouable (J'ai un iPhone)

Slide™

Leader of vN™
Contributeur
    Réponse de Slide™ Corbeille ? : minecraft portable sans android et sans l'iphone ?
Sur xbox c'est génial :)

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Contributeur
    Réponse de Xiuhtecuhtli Corbeille ? : minecraft portable sans android et sans l'iphone ?
Oui sur xbox c'est génial je vais te dire : je l'avais en transfert de license (oh c'est pas bien ^^ :p ) puis mon frere a deplacé micecraft de ma xbox ce qui fait que si je voulais y jouer il fallais que je l'achètes ! Résultat : j'ai l'ai acheté hier x) (vu que la nouvelle mise a jour minecraft xbox devrait pas tarder et possède le mode creative + barre de faim + courrir + fruits je piuvais pas m'empecher :) )

Slide™

Leader of vN™
Contributeur
Pareil je l'ai eu en transfert de licence et cool enfin le mode créative <3

Slide™

Leader of vN™
Contributeur
Si tu veux, même si je peux pas énormément jouer à cause des cours :/ Add : iReQz Slide

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Contributeur
    Réponse de Tanguo(Taï) Corbeille ? : minecraft portable sans android et sans l'iphone ?
Non sur portable il gère quand même !

Slide™

Leader of vN™
Contributeur
Bah je sais pas ce que t'as comme portable mais moi j'ai un iPhone 4 et c'est pourri

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires