Minecraft peut être sur PS Vita

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
Yop tout le monde.

Minecraft (célèbre jeu "bac à sable" sur pc) a était présenté en exclusivité pour la console de salon de chez Microsoft, la Xbox 360. Le jeu a débarqué en 2012 et depuis, le nombre de ventes augmente sans cesse. Avec un tel succès, que les ventes sur le Xbox Live s'aproche des 5 millions de jeux vendu, (si ce n'est pas déjà dépassé) il est évident que certains fans du jeu à l’univers entièrement cubique se demandent si ce dernier sortira un jour sur d’autres consoles ou s'il restera exclusif à la Xbox 360.

Jens Bergensten, le concepteur des éditions de poche (Pocket Edition sur iOS et Android) du titre, s’est confié à iGamer et voici quelques mots dans son interview :
Microsoft a un contrat d’exclusivité pour les consoles. Quand celui-ci prendra fin, nous envisagerons qu'il y aura un Minecraft pour PlayStation 3 voire la Playstation 4, ou encore la PS Vita, mais pour la Wii U c’est très peu probable.

Si le jeu venait à sortir sur une des consoles de Sony, est-ce que les ventes de ce jeu seraient plus rapides et nombreuses que sur Xbox 360, ou alors tout le contraire ?


Si ça vous avez aimé cette petite news, et si vous aimer Minecraft mettez un "j'aime" :) merci
 

MgTz-

Membre
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
128
Réactions
25
Points
7 053
Bonne Nouvel si il sors sur Playstation 3 car après avoir jouer chez un amie sur Xbox je les trouver pas mal réaliser je pense qu'il aurai une bonne réputation.
 

reda92izi

Membre
Inscription
19 Février 2013
Messages
62
Réactions
27
Points
38
Yop tout le monde.

Minecraft (célèbre jeu "bac à sable" sur pc) a était présenté en exclusivité pour la console de salon de chez Microsoft, la Xbox 360. Le jeu a débarqué en 2012 et depuis, le nombre de ventes augmente sans cesse. Avec un tel succès, que les ventes sur le Xbox Live s'aproche des 5 millions de jeux vendu, (si ce n'est pas déjà dépassé) il est évident que certains fans du jeu à l’univers entièrement cubique se demandent si ce dernier sortira un jour sur d’autres consoles ou s'il restera exclusif à la Xbox 360.

Jens Bergensten, le concepteur des éditions de poche (Pocket Edition sur iOS et Android) du titre, s’est confié à iGamer et voici quelques mots dans son interview :


Si le jeu venait à sortir sur une des consoles de Sony, est-ce que les ventes de ce jeu seraient plus rapides et nombreuses que sur Xbox 360, ou alors tout le contraire ?


Si ça vous avez aimé cette petite news, et si vous aimer Minecraft mettez un "j'aime" :) merci
Le Pere Noel c moi ossi
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
Au pire voir des cubes, prend une cathodique la mégadrive et hop tu à la même chose MDR !

Sinon bonne idée car c'est sur portable donc..
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
Si ces vraie AMAZING
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut