Résolu Minecraft freeze pour moi ! [PS3]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre156933

Réponse de membre156933 Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Minecraft freeze pour moi ! [PS3]
Bonjour, à chaque fois que je lance minecraft > et mon monde,
Sa me freeze mais j'entend la musique, la bar vert marche mais après elle reste bloqué et lance directement. Je comprend pas, j'arrive pas à regler ce problème.
Aidez moi :'(

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

☠ ☨ NasTy ☠ ☨

々Prémium々
Contributeur
Réactions
52
    Réponse de ☠ ☨ NasTy ☠ ☨ Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Minecraft freeze pour moi ! [PS3]
Bonjour, à chaque fois que je lance minecraft > et mon monde,
Sa me freeze mais j'entend la musique, la bar vert marche mais après elle reste bloqué et lance directement. Je comprend pas, j'arrive pas à regler ce problème.
Aidez moi :'(
Essaye un nouveau monde

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
M

membre156933

Réponse de membre156933 Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Minecraft freeze pour moi ! [PS3]
Je go test ^^

M

membre156933

C'est bon sa à marcher mais c'est bizarre franchement :mmh:

☠ ☨ NasTy ☠ ☨

々Prémium々
Contributeur
Réactions
52
    Réponse de ☠ ☨ NasTy ☠ ☨ Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Minecraft freeze pour moi ! [PS3]
C'est bon sa à marcher mais c'est bizarre franchement :mmh:
La sauvegarde qui a du être corrompu tu ne serais pas la première personne à qui ça arrive

M

membre156933

☠ ☨ NasTy ☠ ☨

々Prémium々
Contributeur
Réactions
52
Sa me soule, j'avais de belle maison, ba adieu la sauvegarde roh :(
Je sais pas si c'est comme sur PS3 mais avec un clé USB essaye de la mettre dessus de la déplacer et de la remettre. Pour moi ça avait fonctionnait

M

membre156933

M

membre156933

Sa marche pas, c'est pas grave de toute façon :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas