Résolu Minecraft - Downgrade 1.4.7 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ludolabs

Membre
Inscription
6 Septembre 2012
Messages
1 874
Réactions
216
Points
14 561
voila en faite j'ai télécharger la nouvelle version 1.5 de minecraft et quand je veux rejoindre le serveur
de exvsk et quand je veux rejoins il me dise que je peux pas rejoindre et i me mette
en rouge 1.4.7 alors que je suis passer en 1.5 es-ce que le serveur va passer en 1.5 ou pas
 
D

deleted34147

voila en faite j'ai télécharger la nouvelle version 1.5 de minecraft et quand je veux rejoindre le serveur
de exvsk et quand je veux rejoins il me dise que je peux pas rejoindre et i me mette
en rouge 1.4.7 alors que je suis passer en 1.5 es-ce que le serveur va passer en 1.5 ou pas

C'est simple, tu dois repasser en 1.4.7 , comment faire ?

Avec Pipix,c'est super facile.

Tu le lances, tu choisis l'uprage que tu veux 1.4.7 et tu installe.

Pour plus d'information demande a un Assistants
 

Ludolabs

Membre
Inscription
6 Septembre 2012
Messages
1 874
Réactions
216
Points
14 561
ces quan fete le problem on ma passer un compte et a chaque fois que je veux i jouer faut que je télécharge le launcher officiel et je rentre les coordonéés mais je sais pas ou aller pour faire force update
 

Ludolabs

Membre
Inscription
6 Septembre 2012
Messages
1 874
Réactions
216
Points
14 561
j'ai choisie 1.4.7 mais quand je fait installer sa veux pas s'installer


deniim i me demande si je veux installer la nouvelle version de pipix je le fait car si j'installe pas sa veux pas installer
 
Inscription
14 Mars 2013
Messages
186
Réactions
8
Points
13 806
tu
voila en faite j'ai télécharger la nouvelle version 1.5 de minecraft et quand je veux rejoindre le serveur
de exvsk et quand je veux rejoins il me dise que je peux pas rejoindre et i me mette
en rouge 1.4.7 alors que je suis passer en 1.5 es-ce que le serveur va passer en 1.5 ou pas
peut utiliser pipix pour te méttre en 1.4.7 et attend 1 mois grand max pour que tous les plugins du serveur don tu parle sois mis a jour :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut