Minecraft Academy, un gros projet en plein développement (ouverture 2020).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Matthieu D.

Bonjour/Bonsoir, cette annonce est destinée à présenter le projet Minecraft Academy dans son intégralité et à annoncer la phase de recrutement qui débutera Mardi 22 janvier 2019.

Encore un serveur minecraft, et oui, mais restez encore un peu, ce n'est pas tout. Minecraft Academy est un projet de serveur minecraft en effet, mais je pense que ce que j'évoque ci-dessous n'a jamais encore été vu. Dans le nom du projet, vous retrouvez "Academy" et ça en dit long sur le type de serveur. Sur notre futur serveur minecraft, vous serez admis au sein d'une academy. Ce qui veut dire qu'il y aura des élèves, des professeurs, des assistants d'éducations... Des cours normaux seront préparés et vous pourrez vous balader dans l'établissement librement. Vous aurez très régulièrement des quêtes et des missions publiques ou privées.

L'academy est un peu particulière... mais vous en saurez plus en nous suivant sur les réseaux sociaux ( ). Ce projet sera déclaré en tant qu'association loi 1901 d'ici 1 an, cela nous laisse le temps de créer une grande communauté et de recruter. En attendant le début du développement du serveur, nous avons créé un discord sur lequel vous pourrez discuter avec d'autres joueurs minecraft et vous amuser avec nos mini-jeux.

C'est un projet assez conséquent qui nécessite une grosse équipe de bénévoles. De ce fait, nous lançons les recrutements dès aujourd'hui. Voici les postes disponibles : responsable de communication (et assistant de communication), responsable développement (et développeurs web et java (plugins), sys admin), responsable des ressources humaines, responsable constructions (et constructeurs), responsable graphismes (et graphistes), responsable discord et community manager.

Si vous avez 16 ans, vous pouvez postuler en nous contactant sur discord, nous nous chargerons de vous déplacer dans un salon dédié. Merci d'avoir prit le temps de lire cette annonce, rejoignez sur discord en cliquant !
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut