Minecraft Academy, grande communauté de joueurs minecraft sur discord

M

Matthieu D.

Bonjour/Bonsoir, si tu es un fan du jeu-vidéo Minecraft, cette annonce va sûrement t'intéresser. Si tu n'es pas un fan, tu peux quand même lire l'annonce jusqu'au bout.

J'ai remarqué qu'il y avait peu voir aucun serveur discord qui regroupait des communautés autres que celles des serveurs Minecraft. C'est pour cela que j'ai décidé de créer la Minecraft Academy, un serveur discord pour discuter, jouer et s'amuser entre joueurs Minecraft.

Le but est de réunir énormément de joueurs. Des salons pour discuter, partager, rechercher des joueurs... sont mis à disposition des élèves de l'Academy. Actuellement en développement (bot discord), nous recherchons quand même à ramenner du monde sur ce serveur et à recruter du staff. Nous recrutons dans la communication, le développement et la modération.

Sur le discord, un channel est dédié aux candidatures, vous y trouverez tout ce qu'il vous faut. J'espère vous voir bientôt parmis nous !

Liens utiles :

Kiss, Matthieu.
 
Dernière édition:

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonjour/Bonsoir, si tu es un fan du jeu-vidéo Minecraft, cette annonce va sûrement t'intéresser. Si tu n'es pas un fan, tu peux quand même lire l'annonce jusqu'au bout.

J'ai remarqué qu'il y avait pue voir aucun serveur discord qui regroupait des communautés autres que celles des serveurs Minecraft. C'est pour cela que j'ai décidé de créer la Minecraft Academy, un serveur discord pour discuter, jouer et s'amuser entre joueurs Minecraft.

Le but est de réunir énormément de joueurs. Des salons pour discuter, partager, rechercher des joueurs... sont mis à disposition des élèves de l'Academy. Actuellement en développement (bot discord), nous recherchons quand même à ramenner du monde sur ce serveur et à recruter du staff. Nous recrutons dans la communication, le développement et la modération.

Sur le discord, un channel est dédié aux candidatures, vous y trouverez tout ce qu'il vous faut. J'espère vous voir bientôt parmis nous !

Liens utiles :

Kiss, Matthieu.
Petit faute ici tu a écrit pue au lieu de peu
 
Haut