miné des btc gratuitement depuis une app

blacksamourai

Membre
Réactions
3
    Réponse de blacksamourai Forums généraux Cryptomonnaies 💱 Discussions générales cryptomonnaies 🤑 : miné des btc gratuitement depuis une app
Moi j'ai commencer lundi j'en suis a 0.00001061

Mais je n'arrive a ajouter personne si quelqu'un a une solution ???

Sigmet ツ

Contributeur
Réactions
16
    Réponse de Sigmet ツ Forums généraux Cryptomonnaies 💱 Discussions générales cryptomonnaies 🤑 : miné des btc gratuitement depuis une app
Moi j'ai commencer lundi j'en suis a 0.00001061

Mais je n'arrive a ajouter personne si quelqu'un a une solution ???
On ajoute pas si je me trompe pas faut que tu donne ton lien de parrainage et que tes potes te suivent et tu le suivent

blacksamourai

Membre
Réactions
3
    Réponse de blacksamourai Forums généraux Cryptomonnaies 💱 Discussions générales cryptomonnaies 🤑 : miné des btc gratuitement depuis une app
On ajoute pas si je me trompe pas faut que tu donne ton lien de parrainage et que tes potes te suivent et tu le suivent
c'est un peu con comme systeme si ont pouvait tous s'ajouter ca sera mieu

Sigmet ツ

Contributeur
Réactions
16
    Réponse de Sigmet ツ Forums généraux Cryptomonnaies 💱 Discussions générales cryptomonnaies 🤑 : miné des btc gratuitement depuis une app
c'est un peu con comme systeme si ont pouvait tous s'ajouter ca sera mieu
Tu l'a dit!
En vrais y'a d'autre moyen de ce faire des sous avec la crypto achetée des cartes et les revendre quand le bc et haut je crois malheureusement je connais pas la techniques

Réactions
16
    Réponse de 𝕭𝖆𝖗𝖇𝖆𝕽𝖔𝖘𝖘𝖆_ Forums généraux Cryptomonnaies 💱 Discussions générales cryptomonnaies 🤑 : miné des btc gratuitement depuis une app
moi sa marche

Réactions
16
    Réponse de 𝕭𝖆𝖗𝖇𝖆𝕽𝖔𝖘𝖘𝖆_ Forums généraux Cryptomonnaies 💱 Discussions générales cryptomonnaies 🤑 : miné des btc gratuitement depuis une app
MDR TOURNER A PLUSIEURS MACHINE OMEGALUL GO MON LIEN FAIRE DES TUNE

Haut Bas