MindSystem NotRansomWare

MindSystem

Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
3 106
Réactions
1 458
Points
11 724
Yo,

encore une petite release.

J'ai codé un logiciel qui crypte tout les fichier d'une directory. Alors avant que les modérateurs viennent supprimer mon topic, ce logiciel est totalement inoffensif. Premièrement, la clé de décryption se trouve dans un fichier txt et j'ai codé un décrypteur qui s'occupera de restaurer vos fichiers ;)

Il n'y a donc aucun moyen d'utiliser mon logiciel pour se faire de l'argent, pour infecter quelqu'un, ...

--- Mais alors ça sert à quoi? ---

Cela peut servir à des programmeurs qui veulent apprendre à éditer Regedit, qui veulent apprendre à utiliser les boucles, ... ou qui veulent tout simplement comprendre comment fonctionne un RansomWare

Je n'ai pas terminé le programme à 100% car je ne veux pas qu'il devienne dangereux. Pour ceux qui auraient des mauvaises idées, à vous de faire des modifications.

--- Et du coup, il fait quoi mon logiciel? ---

- Encrypte tout les fichiers d'un répertoire (ici j'ai mis un répertoire random), ça pourrait être le disque dur entier !
- Change le fond d'écran :
dc4HLt4oQI63C9qmZF8Jjg.png

- Cache les icônes du bureau
- Bloque le task manager, regedit, le log off, user switching, LUA, ...

Vous pouvez évidement le tester puis il vous suffit de lancer le décrypter pour que tout redevienne normal !

Lien github :

Voilà un dernier avertissement : Ce software à été créé dans le seul but d'informer les programmeurs. Je ne suis en aucun cas responsable des modifications éventuelles que vous pouvez apporter à ce logiciel !​
 
Haut