MinaGaming - Episode 1 - Une Nouvelle Aventure Survie Sur Minecraft !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alexandre.T45

)
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
490
Réactions
209
Points
17 156
La vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Hey tout le monde, aujourd'hui on se retrouve pour la toute première vidéo sur notre chaîne, je vous présente le premier épisode de notre aventure suivie sur Minecraft. Dans ce premier épisode nous allons tout vous expliquer sur nos ambition et commencer a vous présenter le début de notre aventure. J'espère en tous cas que vous allez passais un agréable moment. N'hesitez pas a vous abonnez et pourquoi LIKE et laissez un petit commentaire :p


Vous pouvez aussi nous suivre sur :
Facebook :

Et sur Twitter :

Bonne vidéo et à bientôt pour une nouvelle vidéo !

KeRoZeN & ZaiFaaN :RG:
 
Dernière édition par un modérateur:

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
sujet a lock doublon : http://induste.com/threads/minagaming-episode-1-une-nouvelle-aventure-survie-sur-minecraft.320206/
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
La vidéo :
Hey tout le monde, aujourd'hui on se retrouve pour la toute première vidéo sur notre chaîne, je vous présente le premier épisode de notre aventure suivie sur Minecraft. Dans ce premier épisode nous allons tout vous expliquer sur nos ambition et commencer a vous présenter le début de notre aventure. J'espère en tous cas que vous allez passais un agréable moment. N'hesitez pas a vous abonnez et pourquoi LIKE et laissez un petit commentaire :p


Vous pouvez aussi nous suivre sur :
Facebook :

Et sur Twitter :

Bonne vidéo et à bientôt pour une nouvelle vidéo !

KeRoZeN & ZaiFaaN :RG:
Merci pour le partage ! :) J'adore ! :D
Bonne chance pour ta chaîne, tu gères ! :love:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut