Million's Academy

Maou

Un est tout et tout n'est qu'un.
Premium
Inscription
16 Mars 2012
Messages
504
Réactions
160
Points
9 443
Bonjour, bonsoir

logo.png


Je viens à vous pour vous présenter mon projet du nom de "Million's Academy". Ce projet à pour but d'aider au maximum les personnes dans l'achat revente, ou tout simplement permettre de former une communauté sur fifa. L'objectif final est le million de crédit !

Commençons directement dans le vif du sujet :
Je m'explique : Tout se passerait sur la plateforme discord et tout cela encadré par une équipe(pourquoi pas par la suite envisager différentes évolutions).
Nous présenterions sur ce discord les différentes techniques d'achat revente expliqué en détail avec des listes le tout pour faciliter au mieux la vie des différentes personnes. Des canaux textuels/audios seront aussi disponible pour vous permettre d'échanger aux mieux sur vos ventes, vos différents combos si vous souhaitez les partager.

Je suis donc à la recherche de personnes, que ce soit modérateurs,streameurs, personnes expérimentés de l'AR ou même simple joueur pour m'aider à mettre en place ce projet.

Voici le lien du discord pour nous rejoindre !

N'hésitez pas !
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Bonjour, bonsoir

Voir la pièce jointe 110080

Je viens à vous pour vous présenter mon projet du nom de "Million's Academy". Ce projet à pour but d'aider au maximum les personnes dans l'achat revente, ou tout simplement permettre de former une communauté sur fifa. L'objectif final est le million de crédit !

Commençons directement dans le vif du sujet :
Je m'explique : Tout se passerait sur la plateforme discord et tout cela encadré par une équipe(pourquoi pas par la suite envisager différentes évolutions).
Nous présenterions sur ce discord les différentes techniques d'achat revente expliqué en détail avec des listes le tout pour faciliter au mieux la vie des différentes personnes. Des canaux textuels/audios seront aussi disponible pour vous permettre d'échanger aux mieux sur vos ventes, vos différents combos si vous souhaitez les partager.

Je suis donc à la recherche de personnes, que ce soit modérateurs,streameurs, personnes expérimentés de l'AR ou même simple joueur pour m'aider à mettre en place ce projet.

Voici le lien du discord pour nous rejoindre !

N'hésitez pas !
T as deja des youtubeurs comme robert87000 qui le font deja tres bien
 

Maou

Un est tout et tout n'est qu'un.
Premium
Inscription
16 Mars 2012
Messages
504
Réactions
160
Points
9 443
T as deja des youtubeurs comme robert87000 qui le font deja tres bien
Et donc ?
Cola cola fait du coca ca empêche pas les autres de faire du cola. Ton raisonnement a aucune logique, je vois pas pourquoi même si robert le fait que personne peut le faire
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Et donc ?
Cola cola fait du coca ca empêche pas les autres de faire du cola. Ton raisonnement a aucune logique, je vois pas pourquoi même si robert le fait que personne peut le faire
J ai jamais dit ca j ai juste dit qu il le faisait bien et il a 200k toi personne va te regarder car t es pas connu
 

Maou

Un est tout et tout n'est qu'un.
Premium
Inscription
16 Mars 2012
Messages
504
Réactions
160
Points
9 443
J ai jamais dit ca j ai juste dit qu il le faisait bien et il a 200k toi personne va te regarder car t es pas connu
Mais le projet ne tourne pas autour de moi. Je crée ce discord avec pour but de rassembler une communauté de joueur pour échanger autour de fifa et tout son monde. La réussite du projet dépend uniquement du nombre de personnes qui échangent sur ce discord pas de moi ou d'un nombres d'abonnés.
 

Itsaki25

Membre
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
226
Réactions
64
Points
7 016
Pour ceux qui ont besoin d aide pour l AR ou ceux qui veulent contribuer à aider cette plateforme est l idéal . Tous le monde peux aider de sorte que certains peuvent faire des erreurs en achat revente ils seront vite conseillés pour ne plus tomber dans le piège!!
 

Mister FUT

Membre
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
780
Réactions
390
Points
4 153
maintenant, si tu créés se projet, faut que tout le monde suive.

je m explique,

si vous vous dites on prends tous les paulinho et qu on les revends a 7000 par exemple, faut etre sur qu il n y ait pas un petit malin qui met les siens a 6700 et donc du coup peter la technique de l ar du groupe...
 
Haut